Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 0
| Sujet: Angel, souveraine. Sam 15 Jan - 13:20 | |
| Mon perso' - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x-Nom* : Heartless x-Prénom : Angel x-Âge : 5 ans x-Sexe : Femelle x-Clan : The Gold of The Tenebris x-Particuliarité* : Elle crée des illusions les plus terribles qu'il soit. x-Caractère : Angel, Angel est une louve pleine d'ésprit mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, elle à beaucoup de malheurs, elle reste souvent seul, silencieuse, et oublié du monde, elle aime beaucoup être ignorer mais parfois ça l'embête un peu, rester seul, et être dans l'oublie, peux de personnes viennent lui parler, elle à une très belle apparence, mais souvent les loups son dessus par ça timidité et son manque de confiance en elle, son manque de confiance peu l'envoyer vers le mauvais chemin, mais elle essaye de faire des efforts. Elle hésite beaucoup entre les choses importante, elle n'aime pas non plus êtres retenue par qui que se soit, elle se contentra de se défendre, en mordant ou en donnant un coup de patte puissant. Elle reste serieuse, et intelligente. Par contre, elle n'ira pas vers les autres pour aller demande quelque chose, ça, non, jamais, elle ne réclame jamais rien. Quand on la regarde, elle détourne le regard, et quand on vient vers elle, elle part autre pars sans se poser de questions. Elle est aussi très agressive, même un petit regard de rien du tout, elle vous fera un scandale. x-Histoire* : Plus tard... x-Famille* : ça famille est morte de froid... x-Autre* :...? Mwa
x-Codes : Laissé moi rire -_-'x-j'ai : 1 perso' x-j'ai *:00 ans x- j'habite * : nul part... x-Je m'appelle* : -.-' x- Un mot ?* : vive moi xD | |
|