ZELDA Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26 Localisation : Prout
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 0
| Sujet: Fait Gaffe Toi! Mer 16 Mar - 15:15 | |
| Je marcha tranquilement, sans me doûter du danger de l'endroit. Alors comme ça il abriterait des monstres cruel qui vous bouffe la chaire? Borf, après un accouchement, c'est vrai que ce n'est pas très bien prudant de venir ici mais bon. Je sais encore me battre merde! Je m'avança donc, restant sur mes garde, les oreilles couchés, prête à bondir sur n'importe quoi qui bouge. J'entendu soudain un bruit de buisson. Je dressa les oreilles et vu des piafs s'envoler. J'alla vers le buison mais rien. Je me faisait une telle joie de bouffer ces bêbêtes qui sont soit disant "dangereuse". Il faut s'en débarrasser et je m'en débarasserais. Cet endroit n'a jamais été fréquenté. Faut bien que quelqu'un l'explore! Peut être que je recontrerais quelqu'un qui pourra m'aider? Enfin, qui servira à quelque chose. Raa, merde d'accouchement qui m'a mise de mauvaise humeur! Pourtant un acccouchement ça ne doit pas mettre les gens en mauvaise humeur. C'est juste que je déteste être faible. Vous ne pouvez pas savoir comment c'est chiant. Bref, la je m'ennuie. Je me coucha, toujours restant sur mes gardes tout en regardant à gauche, à droite. M'enquerait plus qu 'un autre animal me saute dessus. | |
|