Mon perso'
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-Nom* : Celestsky
x-Prénom : Inari
x-Âge : très vielle on ne compte même plus les années
x-Sexe : Femelle
x-Clan : Light of the night car son père y était sinon elle est un peu de tout les clans
x-Particuliarité* : C'est une demi-déesse
x-Caractère : Inari est une louve juste et ferme . Malgré ses apparences de jeune louve appeurée et prête à pleurer elle as du courage à revendre . Malgré son statut non négligeable elle ne se sent pas supèrieure aux autres . Ainsi elle n'hésiteras pas à aller rassurer ses congénères . Séparée trop jeune de sa mère Inari cherche à échapper à son passé , chose difficile . Malgré ses longues années d'existence elle n'est toujours pas rassurée sur ce qui pourrait bien l'attendre un jour . Elle sait que sa propre naissance est immorale .
x-Histoire* : Une histoire , la sienne ...
Que s'était il passé cette nuit là ? Pourquoi cette magnifique louve au pelage d'un blanc parfait était elle descendue sur terre , entourée d'un halot de lumière pâle . Seule elle le savait ... Elle était partie retrouver son compagnon un simple mortel . Elle n'aurais pas dû . Cette louve d'une grande beauté était en fait une des dieux protecteurs des terres . De cette union interdite naquit Inari . Mais peut de temps après son père mourut tué par on ne sait pas qui . Prise d'un violent chagrin la mère de la petite louve bleutée se suicida . Ainsi Inari continue de vivre normalement bien que sa famille lui manque beaucoup .
x-Famille* ://
x-Autre* ://
Mwa
x-Codes : J'l'ai connais par ce que je les ai faits XDDx-j'ai 1 perso'
x-j'ai :15 ans
x- j'habite * : dans une maison
x-Je m'appelle* :Alexandra
x- Un mot ?* : Je t'aime