The Glacial Wolves.
Héhéhé
The Glacial Wolves.
Héhéhé
The Glacial Wolves.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fond des forêts lointaine au delàs des lacs remplient d'or, ce trouve un univers remplis de choses fantastiques, malheureusement, l'hiver c'est arreté, comment va-t-on survivre sur cet univers glacial et sans fin ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Yeah ♪ - Louva

3 participants
AuteurMessage
Louvaa'
Admin Psycopathe

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Yeah ♪ - Louva Left_bar_bleue270/270Yeah ♪ - Louva Empty_bar_bleue  (270/270)
Experience: 200

Yeah ♪ - Louva Empty
MessageSujet: Yeah ♪ - Louva   Yeah ♪ - Louva Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:13

Mon perso'
Spoiler:
Colo Super rapide =S

x-Nom* : SkyBlack
x-Prénom : Louva
x-Âge : 4 Ans
x-Sexe : Femelle
x-Clan : The Gold of Tenebris
x-Particuliarité* : Elle détient un pouvoir.Dans son collier situé à sa chaussette est renférmé de l'éléctricitée.Plus elle l'utilise, plus elle s'affaiblit.
x-Caractère :Louva à toujours été bizarre , on pourrait la traiter de psycopathe. Elle est un peu sadique, sournoise mais au fond c'est une crème. Elle aime tout de même se bagarrer pour n'importe quoi car son caractère l'a bien forgé. Elle est aussi d'une grande agilitée.Elle adore caliner son mâle : Harmfull qu'elle à perdu et adore caliner tout court ceux qu'elle aime. Elle hésite pas à répondre et trouver le dernier mot et si se n'est depuis longtemps.

x-Histoire* :Louva est née d'une portée de 6 loupiots. Thunder, Mapple, Channel, Flamme et Eigo. Très vite, Channel qui est semblabe à Louva et Louva qui est semblabe à channel furent misent à part, trop différentes de leurs gouts. Elle voulurent alors se mettrent à chercher un foyer, une famille prete à les acceuillir, mais ...rien. Alors, elle s'en allairent se disant que leurs seuls déstins étaient de mourrir. Quand elles se posèrent un jour d'été, sous la grande chaleurs, sous un rocher dans la brousse, une ombre 3 fois plus grande qu'elles les recouvrirent et elles se dirent enfin que c'était la fin. Pas tout à fait, l'ombre appartenait à une vieille louve au sourrir éclatant. Elle les adoptas et les ignissias ( orthographe :/ ) à tout ce qu'elle devait savoir pour vivre. Heureuse, les deux louves finirent par grandir et enfin le jour près, elles partirent pour leurs grande déstinée, sa y est , elle firent le grand pas. Leurs chemins se séparèrent alors , après 8 mois de marche, on se demandait comment deux louves purrent vivre autant de temps toute les deux, mais sa n'était pas la question, elle avaient trouvée deux meutes, The gold of Tenebris, et les Altérons. Un aurevoir se fit, le déchirement se fit mais elles vivent maintenant, toujours aussi heureuses.

x-Famille* : Seule T_T
x-Autre* : Bouzouah !
Mwa

x-Codes : Ok pour moi ♥
x-j'ai 1 perso'
x-j'ai *: 14 ans
x- j'habite * : En france
x-Je m'appelle* : Louva ;P
x- Un mot ?* : Yeah ♥

Revenir en haut Aller en bas
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Experience: 0

Yeah ♪ - Louva Empty
MessageSujet: Re: Yeah ♪ - Louva   Yeah ♪ - Louva Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:18

C'est bon Ô Ravioli moisii <3
https://glacialwolves.forumgratuit.org
ZELDA
Admin
ZELDA

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Experience: 0

Yeah ♪ - Louva Empty
MessageSujet: Re: Yeah ♪ - Louva   Yeah ♪ - Louva Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:51

Welcome! =) En retard T___T
Contenu sponsorisé

Yeah ♪ - Louva Empty
MessageSujet: Re: Yeah ♪ - Louva   Yeah ♪ - Louva Icon_minitime

Yeah ♪ - Louva
Page 1 sur 1