Au fond des forêts lointaine au delàs des lacs remplient d'or, ce trouve un univers remplis de choses fantastiques, malheureusement, l'hiver c'est arreté, comment va-t-on survivre sur cet univers glacial et sans fin ? |
|
| Un vent Glacial... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 0
| Sujet: Un vent Glacial... Mar 1 Mar - 1:01 | |
| J'étais assise dans la neige, silencieuse, comme d'habitude, je regardais l'horizon, je ne pensé plus à rien, j'étais comme vidé dans mon corps, j'étais simplement assise, en attendant une présence, je ne sentait plus rien, mis à pars la neige qui étais pratiquement inodore, je soupira longuement, puis je regardais de tous les côté, jusqu'à ce un bruit traversa mes pensés, et je me remis à sentir cette odeur nauséabonde qu'on appelle chaleurs, je revit tout autour de moi, je grogna seul dans mon coin, c'est idiot je sais, mais bon, j'avais la curieuse impression qu'un nuage représenté une louve, oui une louve au longue ailes, comme moi, puis il le nuage s'effaça comme un souvenir qu'on a oublié, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'avais l'air triste, ce qui était le cas. Je me retourna puis vit mes traces de pattes que j'avais laisser, au moins je suis sur de ne pas me perdre. Mon poils roux pointaient en direction gauche, surement parce que le vent commencer à tourner, on se rapprochait de l'après-midi. Je me leva, je m'enfonçais peu à peu, je recula puis me remis à ma place, valais mieux que je ne bouge pas d'où je suis. | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mar 1 Mar - 1:39 | |
| ». Dans les grosses empreintes de la louve, se nichait des plus petites Des poils beiges volaient au grès du vent. Le soleil était au dans le ciel, tel que l'après midi se pointait. La neige recouvrait l'immense iceberg, que l'on pourrait confondre avec la terre ferme. Voilà qu'un petit animal aux tons claires s'avançait. Petit à petit il s'enfonçait dans la couche profonde de poudre blanche malgré son poids léger. Mais derrière lui, il laissé une marque violette. Sans doute de l'acide. Il s'amusait. Il ne voyait personne. Il n'y avait rien. Alors voilà son seul passe temps. Après tout, il était encore jeune, et l'envie de jouer ne lui manquait pas. Bientôt, la neige lui arrivait au niveau du torse. Puis, une odeur. Il cessa son petit jeu pour laisser place a un aire tout a fait innocent. Précédemment, il avait cet air arrogant et méprisant. Mais là, on aurait dit quelqu'un de tout a fait normal, joueur et doux. Il remonta petit a petit du trou qu'il avait formé avec la substance dangereuse.
Enfin, il se trouva face a une louve rousse et blanche tel un renard, au cheveux et ailes blanches. Elle paraissait mince et souple. Kyo garda toujours son air innocent qu'il appel plutôt "con heureux". On ne savait jamais si elle était une mère poule. Du moins, elle n'y semblait pas pas, mais méfions nous des apparences, comme il faut faire de même pour lui. | |
| | | Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mar 1 Mar - 2:04 | |
| Une odeurs parvint à mon museau quand Kyo était un peu plus loin, puis il s'approcha de moi, je le regarda, il avait un air tout à fait innocent, mais il ne l'était pas pour autant car dans ces yeux on pouvais apercevoir les malices qu'il causait, mais peut-être je me trompe ? Vaux mieux pour moi de ne pas s'attacher à quelqu'un si vite, j'en avais déjà tiré une leçon, je tournas la tête puis je re-regardas le jeune loup, il était toujours là, donc ce n'était pas un mirage, mais peut-être que le froid me donner quelque illusion, alors, avec ma pattes je le toucha, et bien non, ce n'étais pas une illusion, mais un loup, je le regardais de haut, lui aussi avait des ailes comme moi donc se serais hélas plus difficile à le semer si je le devais, je soupira puis grogna légèrement, on ne sait jamais et si il me voulait du mal ? Je montrais ma dominance, je n'avais pas vraiment envie qu'il m'approche, alors je me rassis, puis je me calma, il était plutôt calme, je ne sortis aucun mot de ma gueule, mais la patience à ces limites, donc je dis froidement comme d'habitude : -"Qui es-tu ?" Je bailla, c'était l'heure de faire la sieste pour moi, mais ne nous endormons pas quand il y a quelqu'un en particulier un mâle. J'essayais de rester le plus silencieuse possible et de ne pas stresser, ma respiration s'accéléra, alors je me leva et me recula, juste de quelque mètres. Puis je me mis à respirer normalement, ses yeux me fixés toujours, du moins j'en avais l'impression, mais qu'es que cela puait, berk, j'humma l'air, et dire que ça doit bientôt s'arrêter heureusement tout de même, j'entendais le grincement de la neige sous mon poids, je sera mes dents qui commençait à craindre le bruit qui se dressait sous mes pattes, je regarda encore le loups, espérons que lui ne la sente pas, c'est tout ce que j'espérais. Il avait de beau yeux bleu, bref, ne nous attendrissons pas, non il ne faut pas. | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mar 1 Mar - 13:01 | |
| La rousse regarda un moment. Puis elle dtourna le regard et le posa a nouveau sur le loupiot. Celui ci ne dit rien, ne fit rien. Elle le toucha d'une patte. Hm oui, ça va aller? Tranquille? Elle le regarda de haut, soupira et grogna. Elle montra bien sa dominance ce qui déplus fortement au loup. Celui ci arqua un sourcil et la regarda un instant avec mépris. Puis il se ravisa et sourit, reprenant son air de con heureux. Elle s'assit et un silence s'installa.
"Qui es tu?"
Tu? Le prenait elle pour une si petite créature? Montre un peu ton respect. "Vous" et non "tu". Elle ne fit plus aucun bruit. J'en profitais pour répondre.
«Vous. Et il me semble que l'on doit de se présenter avant de demander.»
Son souffle se fit plus entendre. Il avait accéléré. Alors elle s'éloigna de quelques métres. Avait elle peur? Nonn pas d'un louveteaux? Quoi qu'il atteindra l'âge adulte dans peu de temps. Elle paraissait bien craintive. Je la fixais encore et ne sentit ni l'odeur qui reiniait ni le bruit de la neige tandis que je songeais. Je me raidis et me laissa tomber sur le coté, tel un mort. J'étais ainsi allongé dans la neige blanche froide. Je me tut et attendit. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mar 1 Mar - 15:07 | |
| Je le regarda, je grogna, non mes pour sui il se prend celui là ? pour le maître, nan ms sérieux, faut arrêté un peu là, je restais immobile, comme un bâton. «Vous. Et il me semble que l'on doit de se présenter avant de demander.» j'allais m'énervé, mais autant rester calme, je lachas un légé "Tsss" je lui dis mon vrai nom ou pas ? vaux mieux pas, j'allais m'amuser. -"Je m'appelle..." Je cherchais un prénom, pas moche hein ? quoi que ? aller on va dire,h* heum...Maxime ? Bon ok pour une femelle c'est pas très courant, alors disons Maxima xD -" Je m'appelle Maxma....et toi ? " Je faisais la gentille, oui alors qu'il soit sympa sinon je le déplumme comme un canard qu'on va bientôt déplumer. | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mar 1 Mar - 16:28 | |
| "Tsss"
Elle n'avait pas l'air d'apprécier. Peu importait, ce n'était pas très important. Elle finit par répondre. Toujours allongé dans la neige, le loupiot dressa les oreilles.
"Je m'appelle..."
Elle sembla hésiter. On lui demandait son nom. Rien de plus. Était ce si important? C'était juste un mot. Composé de lettres. Quelque chose pour éviter de nous appeler lui ou elle. Quelque chose pour nous différencier. Rien de très personnel. Puis elle finit par répondre. Enfin.
" Je m'appelle Maxima....et toi ? "
Maxima. Ça sonne faux. Très faux. On peut comprendre pourquoi une tel hésitation. Je l'étirait dans la neige regardant toujours la louve. Ses parents ne devaient avoir un très bon gout. Kyo plissa les yeux, puis sourit a nouveau.
«Kyo.»
C'était bref, en trois lettres. Il se releva et s'avança vers la louve. Il pencha la tête et la regarda dans les yeux.
«Pourquoi un tel nom?» | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mar 1 Mar - 22:00 | |
| J'essayais d'éviter son regard, mais je le croisa, hum...j'étais un peu gêné, ce n'est pas mon genre de mentir à la va vite, je regarda par terre, puis soupira, je lui dis aller, mais une partie de moi ne voulais pas vraiment, enfin je ne sais pas, je n'avais pas une très grande confiance en lui, et si c'était un malfaiteur ? bref, je vais lui dire jusqu'à ce qu'il m'interrompe dans mes pensée : «Pourquoi un tel nom?» Et bien parce que je l'ai juste pensé, j'étais morte de rire dans ma tête, mais pas à l'extérieur, je ne le montrais pas, je regardais le ciel avant de répondre. -"Hum..." J'hésitais encore, mais c'était difficile, il ne faut pas le croire, je le regarda, je me perdais dans le bleu de ses yeux, je repris mes esprit. -"Parce que mon prénom est Angel." Bon ok j'avais hésité, mais bref, je l'avais quand même dis, je me retourna et je montra mon dos, puis m'assis tout en contempla le ciel. J'avais peur de la réponse du jeune loup, lui aussi était calme, mais il posait beaucoup de questions, non, il ne m'en a posé qu'une, je pense beaucoup trop en ce moment, il faut que je me remette dans la réalité, je ne suis qu'une louve parmi des millions d'autre, je n'ai rien de spécial... | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mer 2 Mar - 16:48 | |
| -"Hum..."
Elle me regarda dans les yeux. Ceux de la louve étaient totalement noir. Pouvait elle voir quelque chose? il semblait que oui. C'était bien étrange.
-"Parce que mon prénom est Angel."
... Bwahahaha. C'était quoi c'te connerie? Déjà, apparemment elle ne savait pas mentir. De deux, elle inventait un nom. Ce que c'était puéril. Sans doute une Fast Dead. Une faiblarde. En une minutes, Kyo s'était fait une idée sur son compte. Peut être fausse. Mais ce qu'elle lui laissait paraitre. Elle se tourna et dos a lui. Vexée? Pourquoi donc? Le loupiot s'assit a côté d'elle. Non pas par gentillesse mais il gardait son image de petit animal sans défense.
«Hin hin... Qu'est ce que t'es venu faire ici?» | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mer 2 Mar - 17:43 | |
| J'allais un peu plus loin, je n'aime pas qu'on me colle, non vraiment, je grogna légèrement, je n'avais pas envie de faire peur au petit mou hahaha, mais au moins juste asses pour qu'il m'entende grogner et me laisser tranquille, après quelque mètre devant le petit, je restait debout, je humais l'air, et puis, il viens de nul part comme ça et il vient me voir, non vraiment, je rêve ? Puis je fermais mes yeux est rester silencieuse, j'étirais mes ailes, ça ne lui regardais pas ce que je venais faire ici, et puis le pauvre petit mioche xD il devait être perdue, en pauvre petit....je grimaça, j'étais dos à lui. -Retourne chez toi, le mioche. Ça aller surement l'énerver, j'aime quand les mioches s'énerve, c'est mignon, enfin mignon, pas pour moi évidement, je grimaçais encore, je balançais ma queue, j'étais stressé, un peu, je marmonnais seul dans mon coin, mais c'était incompréhensible. J'étais un peu sur les nerf en ce moment tout ne se passe pas comme je l'aurais souhaité, que c'est triste, tu parles. -Va rejoindre ta mère. Je parlais froidement, moi peur d'un mioche ? le jour ou j'aurais peur d'un mioche toute la neige fondra, non elle n'a pas fondu, je pense pas qu'elle va fondre d'ici là, je faisais de la buée avec ma gueule, quand je parlais, et cela ne m'amusais pas comme les p'tit, qu'il se la ferme et qu'il se casse, moi je veux rester toute seul, enfin, je n'allais pas faire un caprice de gamin juste pour rester seul et encore moins me rouler par terre, mais peut-être que le mioche le ferrais lui ? qu'es que ce serais drôle, mais il me gonflerais vite et je lui tordrais le coup, j'éclatais d'un rire, d'un seul coup. | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mer 2 Mar - 19:10 | |
| -Retourne chez toi, le mioche.
Certes. Le jeune avait le droit au familiarité. Pourquoi? Il était fils d'un ancien Alpha. Il a du sang de roi. Quand au familiarité des autres, c'était exclu. Le mioche n'était donc pas approprié. Mais, ayant observé Shana, bel ange a la facette de démon, il savait garder son sang froid. Tient, Angel. Serait elle semblable a sa mère? Apparence d'Ange, personnalité de démon? Il ne dit cependant rien.
-Va rejoindre ta mère.
Il faillit lui rire au nez. Lui donnait elle un ordre? Il en rirait bien. Il lui fit un large sourire carnassier. Bien. Rien ne servait de continuer son petit jeu du gentil toutou. Il s'avança a nouveau a ses cotés le même sourire aux babines. Il ne faisait pas peur non, il avait juste l'air mauvais. Comme quelqu'un de malfaisant. Il avait de quoi se défendre, alors il ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
«Ma mère est morte. Et je ne suis pas un "mioche. Je suis jeune certes, mais mioche n'est pas très ... C'est plutôt familier a la limite du vulgaire.»
Sa mère, morte? Non. Jamais. Elle était toujours en vie. Mais il ne savait pas ou. Alors, il lui dit cela pour simplifier. Avant qu'elle puisse répondre si le cœur lui en disait, il reprit.
«Tu passes ton temps a grogner?» | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mer 2 Mar - 20:43 | |
| Il se rapprochait de moi, ça commençais à m'énerver sérieusement, non, mes oh, là, il va se calmer le petit, je m'écarta légèrement, je ne l'écoutais pas vraiment, enfin, si mais j'étais perdue dans mes pensées, et patata, il va se taire à la fin ? Je m'en contre fiche de ce qu'il dis, moi je m'en fou, je veux juste rester tranquille, c'est pas compliqué T-R-A-N-Q-U-I-L-L-E, piouff, je relâchais un "Tsss" jusqu'à ce qui recommence et me dis :
«Ma mère est morte. Et je ne suis pas un "mioche. Je suis jeune certes, mais mioche n'est pas très ... C'est plutôt familier a la limite du vulgaire.»
Je soupira, j'ai faillis grogner mais, il me coupa la parole, en disant encore ça petite science, enfin c'était pas vraiment de la science, mais une question, vraiment, j'avais très envie de lui mettre une baffe, une tête à claque celui là :
«Tu passes ton temps à grogner?»
-" écoute petit, je m'en fiche de se que tu racontes, je suis venue pour être tranquille, TRAN-QUILLE, et tu sais gamin ? Je m'en fiche encore plus de ta science, va la raconter aux pigeons mais pas à moi, et oui, je passe mon temps à grogner, et cela te dérange ? "
Si j'aurais pu l'étrangler avec mes pattes je l'aurais fais, mais autant rester zen pour l'instant, je sais que c'est super chiant, quand y a un "enfant" qui nous dérange, surtout si on est en pleine tranquillité, pour une fois que je suis Ying autant que je le reste. | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mer 2 Mar - 20:56 | |
| Elle se décala. Encore. Elle finit par répondre.
-" écoute petit, je m'en fiche de se que tu racontes, je suis venue pour être tranquille, TRAN-QUILLE, et tu sais gamin ? Je m'en fiche encore plus de ta science, va la raconter aux pigeons mais pas à moi, et oui, je passe mon temps à grogner, et cela te dérange ? "
Voilà qui était comique. Il rétorquait et elle s'en foutait. Il lui répondait et elle s'en foutait. Hm, étrange. Ensuite, elle lui parlait de science? Non. Éducation. Si des mots ne s'écrivent pas pareille, c'est qu'il y a une pointe de différence non? Comme si, lui était l'un de ses intello'. Non, il était plutôt le turbulent, le chiant. Ou encore le salop. Mais pas un scientifique. Après un moment de silence, il reprit, avec une pointe de méprit et de moquerie dans sa voix.
«Mais je parle à un pigeon.»
C'était bref, simple à comprendre et plutôt... une pointe salop. Du moins, il se demanda un instant si elle comprenait ce qu'il voulait dire par là. Non pas qu'il la prenne pour le pigeon l'animal mais un pigeon. C'est à dire, le pigeon est un être abrutie, couillon et dépourvu d'imagination. Et bien il voulais dire ceci. Qu'elle était abrutie, couillonne et dépourvu d'imagination. Un pigeon quoi. Il se raidit, attendant représailles, la haine dans les yeux et la moquerie aux babines. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mer 2 Mar - 21:15 | |
| «Mais je parle à un pigeon.»
Non mes il se foutait de la gueule du monde, moi un pigeon ? non mais il va pas bien, il faut qu je reste Ying, Ying, YANG è_é je lui sauta dessus, j'essayais de me mettre dans une position spéciale pour ne plus qui bouge plus, l'immobilisé quoi, non mes oh, je suis pas aussi con qu'un pigeon, je continuais de grogner, mes pattes avait comment dire ? de la force certes mais pas une force extraordinaire pour manipuler à peu près tout le monde, mais j'espère que ça le retiendrais, moi un pigeons ? je rapprocha mes crocs de son cou, si je le tuais hein ? au moins je serais tranquille, après y aurais plus de gosse, mais, il faut savoir de quel clan il vient. J'éloignais ma tête, il fallait savoir, ça réponse en dépendais de sa vie. -"De quelle clan viens-tu ? t'as réponse pourras peut-être te faire perdre ta vie, mais peut-être pas." Je continuais de grogner, peut-être aurait-t-il peur, mais peut-être pas, ce gamin avait du fils à retordre. Je soupirais puis pensais de nouveau puis une image me fis revenir à la réalité, et je repris mes grognement, si il disait quoi que se soit qui ne soit pas en rapport avec le sujet, cela pourrais le mettre K.O bien évidement, je ne le tuerais pas maintenant, mais je le ferais souffrir, avant oui, cela était son destin mia hahaha xD | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Mer 2 Mar - 21:32 | |
| Elle lui sauta dessus. Que c'était prévisible. Ainsi, elle le bloqua avec ses pattes plus ou moins bien. Il sourit. Que c'était amusant de provoquer ces bêtes. Elle approcha ses crocs du coup du jeune tandis que lui, tenta de se reculer. Elle s'arrêta. Puis elle éloigna sa gueule.
-"De quelle clan viens-tu ? t'as réponse pourras peut-être te faire perdre ta vie, mais peut-être pas."
De quoi? Elle avait peur que tout l'clan vienne la poursuivre. Peut être. Ses parents ne laisseront pas leur honneur et leur fierté souillée. L'un contrôlait les chaines qui ornaient ses ailes, l'autre stoppait les pouvoirs. Et bien voilà. Je me décidais a répondre.
«The Gold of Tenebris.»
Il réussit enfin à s'échapper, se redressa et foutu un baffe, griffes débordant d'acide a la louve. Et là, il traça en ricanant. Il n'était pas abruti. Il savait que la louve allait rétorquer. Cependant, il ne se cacha pas. La louve sentirait son odeur. Mais il s'éloigna le plus possible ne sachant si elle le suivait ou pas. Quelques mois plus tôt, il n'aurait pu courir a cette vitesse. Non qu'il courait vite mais plutôt bien pour son age. Ses pattes s'étaient affinées. Il laissa alors l'acide parvenir a son palet et ses griffes. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Jeu 3 Mar - 17:00 | |
| «The Gold of Tenebris.» Je soupirais de soulagement, j'étais prête à le lâcher, mais au lieu de ça, il se faufila entre mes pattes, puis il me mit une baffe avec une sorte de liquide, hum, j'étais prête, à lui en foutre une, lorsqu'il partit un peu plus loin, je grognais légèrement, mais j'allais rien lui faire, mais non, faut qu'il me mette une baffe avec une sorte de liquide qui me brulait la peau, cette douleurs, aïe, un peu de sang coulait, mais pas vraiment. Et si je le suivais ? non, enfin, si mais je contournerais la ou il allait plus précisément, donc je contournais ces traces de pattes, puis, je le vis, j'étais tapis au sol, puis d'un seul coup, je bondis d'un pas légé devant le petit. -"Écoute, petit, je viens du même clan que toi, donc s'il te plait, ne t'énerve pas." Je baissais la tête en disant ceci, je ne voulais pas encore dire qui j'étais, je ne voulais pas dire que j'étais Alpha, non, pour l'instant, je reste silencieuse, en ne dévoilant rien du tout, comment Kyo allait réagir, aucune idée; la douleur était affreuse, la chose brulante me grignotait la chair de plus en plus, et si c'était mortelle ?
| |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Jeu 3 Mar - 21:52 | |
| Soudain, elle bondit face à lui. Kyo se redressa et fit un pas en arrière, oreilles dressée.
-"Écoute, petit, je viens du même clan que toi, donc s'il te plait, ne t'énerve pas."
Ah oui? Du meme clan? Elle était bien gnangnan pour être de ce clan. Il arqua un sourcil, le regard lourd sur le louve l'air de dire "tu t'fiches de moi?". Et s'énervait il? Non. Où avait vu qu'il s'énervait?
«J'en doute très fortement.»
Je regardais sa blessure. Ca ne devait faire du bien. Soudain il s'enfonça un peu dans la neige. Je m'écarta alors, remuant mes pattes une a une, ayant stoppé l'acide au niveau de mes griffes. Je la regardait a nouveau, penchant la tête. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Jeu 3 Mar - 23:24 | |
| «J'en doute très fortement.»
C'était pénible, non mes attend, il se foutait de ma gueule, je me suis légèrement énervé ou je devrais remplacer légèrement par fortement, donc je me suis fortement énervé, je l'attrapa par la tête et d'un seul coup de patte j'entrainais sa tête vers le sol froid.
-" Ecoute, là, tu me saoule, donc tu vas arrêter tes conneries et tu vas t'excuser"
Je le bloquais avec mes pattes, je ne contrôlais plus ma force, il va se calmer, ou bien je devrais passer à la manière forte, je continuais de grogner, en le regardant d'un aire : " tait toi OK ? " mais il n'avait pas l'aire de comprendre, vaux mieux que je ne dise rien à propos de mon identité, et que je reste silencieuse.
-" Écoute gamin, j'ai pas envie de rigoler, donc tu va t'excuser tout de suite ou tu t'en repentira"
Aucune éducation se môme, les parents d'aujourd'hui son tous des imbéciles, il font voir le jour à des idiots sans éducations après ils l'ai abandonnent, je sais ce que je sa fais, je regardais toujours Kyo avec un air "méchant" et " sans pitié " | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Ven 4 Mar - 14:35 | |
| Soudain, il se retrouva à terre. Il n'avait pas compris pourquoi ni comment. Tout se qu'il fit, c'est de remettre de l'acide au niveau des griffes.
-" Ecoute, là, tu me saoule, donc tu vas arrêter tes conneries et tu vas t'excuser"
Lui? S'excuser? Elle peut toujours rêver. Il avait sa fierté, et pour rien au monde il se laisserai faire. Kyo montra les crocs, couvèrent de ce produit violet, tel un carnivore aux crocs couvèrent de sang. Il était bloqué, ne pouvant bougé. Seul une solution lui vint en tête.
-" Écoute gamin, j'ai pas envie de rigoler, donc tu va t'excuser tout de suite ou tu t'en repentira"
Elle n'avait rien avoir avec tout à l'heure. Elle avait plutôt l'air agressive et sans pitié. Je lui cracha donc a la figure. Non, pas un truc de bave, mais de l'acide. Il se lécha les babines, crocs toujours à découvert. Il se débattit alors, attendant qu'elle le relache pour s'échapper. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Ven 4 Mar - 15:33 | |
| Je grognais, je montrais mes crocs, mais il me cracha dessus, non seulement encore de se trucs bizarre, et il ne sais pas excusé, je lui ai donné sa chance, alors là, je le lâcha, il utilise ses pouvoirs ? et bien, je vais utiliser les miens.J'essuyais mon visage, je ne pouvais plus ouvrir les yeux, tout était noir autours de moi, le sang coulait partout sur mon visage, ce truc me grignotait la chair, il se faufilait entre mes poils et grignotait ma chair. Je grognais encore plus fort.
-Tu sais gamins, tu utilises t'es pouvoirs ? Et bien, c'est à mon tour. Je t'ai laissé une chance, même plusieurs.
Alors je crée une illusion, dans cette illusion, je me transformais en Serpent, un serpent géant, mois je ne voyais toujours rien, je n'ouvrais pas les yeux, je voulais juste lui faire peur, et si il tentait de toucher le "serpent" sa pattes traverserais le serpent, et il ne disparaîtrais pas.
(avec l'accent du serpent ) -Tsss Gamin...Tsss excusse toi Tsss...
[ xD ]
| |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Ven 4 Mar - 20:01 | |
| -Tu sais gamins, tu utilises t'es pouvoirs ? Et bien, c'est à mon tour. Je t'ai laissé une chance, même plusieurs.
Soudain un serpent. Putain c'était quoi ce monstre? Il le regardait, du moins, il essayait car il était plutôt grand. Même très grand. Il baissa les oreilles et retroussa les babines.
-Tsss Gamin...Tsss excusse toi Tsss...
Il fléchit les membres et sauta. Mais... Traversa la bête. Quoi? Il fit un roulé boulé ne s'attendant pas à ça. Son pouvoir n'était donc pas de se transformer en serpent. Donc? Donc... quel était ce. Changer d'apparence? Il s'avança a nouveau vers le serpent, tapit au sol, et donna alors quelques coups de pattes. Rien. Une illusion? Il recula alors et s'assit, fixant le serpent. S'il ne pouvait rien faire, elle non plus. C'était logique. Il lécha alors ses coussinets couverts d'acide surveillant toujours l'animal géant du coin de l'œil. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 0:16 | |
| [tu me compliques les choses D8 ]
Moi, je n'étais pas transformé, enfin c'est juste l'illusion qu'il avait, mais il s'assit et attend, il peut pas jouer le jeux ? è_é non, faut qu'il me complique tout. Je cherchais une pierre, je grattais la neige, avant d'en trouver une Hahaha il va voir se qu'il va voir, je lui lança une pierre qui atterrit sur son crâne, puis je parlais en tant qu'illusion.
-"Tsss, tu vasss mourir, car sssette pierre brillante (illusion) va agir jusssqu'à ton cœur alorssss il sss'arretera nett.....
Mou hahaha, il était obligé d'avoir peur enfin je crois, bien évidement, ce n'est qu'une illusion, j'allais bien rire quand il fera ses excuse.
-"Maisss...il exissste une ssseul manière de s'excussser pour stoper le maléficssse, c'est de s'excussser...
Non mais vraiment il allait gober tout ça ? du moins je l'espère bien, comment j'allais rire, hahaaha j'en ris déjà. | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 0:37 | |
| Soudain, une pierre lui tomba sur la tête. Mais c'était pas une illusion? Comment ce fait il qu'elle lui envoi une pierre? Il se frotta le crâne de sa patte droite.
-"Tsss, tu vasss mourir, car sssette pierre brillante (illusion) va agir jusssqu'à ton cœur alorssss il sss'arretera nett.....
... Par précaution, il lui sauta a nouveau dessus. Rien. Bon alors c'était bien une illusion. Malheureusement pour elle, le loupiot n'était pas naïf et avait un très bon sens critique. Du moins, ça le troublait. Le fait qu'elle lui ait envoyé une pierre.
-"Maisss...il exissste une ssseul manière de s'excussser pour stoper le maléficssse, c'est de s'excussser...
Eurm... Là c'était d'autant plus douteux. Si elle n'avait pas rajouté ça... Ca sentait le coup monté tout de même. Que ferait cette pierre au milieu de la neige, ici, et qu'elle sache où il se trouve précisément dans toute cette poudre blanche? Mais il restait un doute. Cependant, suivant le comportement de sa mère, il ravala tout ses sentiments. Plus rien. Ni haine, ni peur, ni amour, ni mépris. Pourquoi? Car il craignait ne serait ce qu'un petit peu de mourir. Après tout, il était encore jeune et il avait toujours un doute. Il avait plutôt.
«Creve.»
Toujours aucune émotion dans sa voix. Ah mais quel chiant. Il préférait tout de même mourir que de s'excuser.
[J'aime te compliquer la vie ... mais c'est un tête de mule 8D] | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 13:12 | |
| [ Han t'es vilaine è_é j'ai encore une idée :: si j'arrive pas à celle la j'arrête l'illusion è_é xD]
«Crève.»
."Tsss...je ne peux crever je suis immortel, Tsss... tu n'as pas compris Tss ? "
J'eus encore une idée, la souffrance, non, pas physique, n'y par la force même si ça dit un peu la même chose, mais, la souffrance des pensé, et si je montrais la mort de ça mère ? Oui, c'est une bonne idée, alors,le " serpent " fit apparaître une boule de cristal, et dans cette boule, il y avait la mère de Kyô, le serpent rigola.
Tss Veux-tu la récupérer ? Tsss ou tu veux que je la mange....? Tssss
Le petit serais bien obligé de la choisir, car si il ne choisirait pas, et bien, l'illusion, oui encore une, donc l'illusion de ça mère disparaitrais dans le ventre du fameux serpent, c'était si drôle de jouer avec ses émotions. | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 15:15 | |
| ."Tsss...je ne peux crever je suis immortel, Tsss... tu n'as pas compris Tss ? "
Il lui semblait très rare de posséder deux pouvoirs. Enfin bon, c'n'était pas très important. Puis elle vit Shana dans une boule de cristal. Immortalité, illusion et téléportation? C'est une blague? Elle se mit à rire.
Tss Veux-tu la récupérer ? Tsss ou tu veux que je la mange....? Tssss
C'était n'importe quoi. Une illusion. Comment pouvait il la manger?
«Comme si j'allais te croire.»
Kyo s'avança vers sa mère, et s'arrêta a quelques mètres.
«Maman?» | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 15:40 | |
| «Maman?»
Le serpent sourit, il était méchant, vraiment, il ne le croit pas ? alors inventons encore quelque chose, oui quelque chose d'horrible. - Tsss Pendant les mois que tu as abandonné t'as mère, il s'est remit avec un loup qui l'a rendu aveugle et sourde, Tsss elle s'est fait battre et toi tu n'as pensé qu'a partir, mais bien évidement après ton départ, elle pleura des jours, et elle c'est remit avec ce loup, elle c'est enfuit, et je l'ai trouvé sous un arbre, elle allait mourir mais je l'ai sauvé. Donc, veux-tu la récupérer oui ou non ? Tsss Il rigola encore, malheureusement, il ne pourrait pas la récupérer, mais juste l'imaginer, la voir dans une illusion, le serpent apparu à côté de Kyo.
-Allons mon jeune ami...c'est de ta faute qu'elle est comme ça...de ta faute, mais tu as encore une chance de la sauver, et je te la donne contre un service...Tsss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent Glacial... | |
| |
| | | | Un vent Glacial... | |
|