Au fond des forêts lointaine au delàs des lacs remplient d'or, ce trouve un univers remplis de choses fantastiques, malheureusement, l'hiver c'est arreté, comment va-t-on survivre sur cet univers glacial et sans fin ? |
|
| Un vent Glacial... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
x-hoshie-x Admin
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 0
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 15:54 | |
| - Tsss Pendant les mois que tu as abandonné t'as mère, il s'est remit avec un loup qui l'a rendu aveugle et sourde, Tsss elle s'est fait battre et toi tu n'as pensé qu'a partir, mais bien évidement après ton départ, elle pleura des jours, et elle c'est remit avec ce loup, elle c'est enfuit, et je l'ai trouvé sous un arbre, elle allait mourir mais je l'ai sauvé. Donc, veux-tu la récupérer oui ou non ? Tsss
Elle rit. Quand au loupiot, il fixa le serpent. Oui, toutes mères aurait réagit ainsi. Sauf elle. Déjà elle n'aurait pleuré. Elle se serait inquiété. Mais la louve savait très bien que Kyo pouvait se défendre. Elle l'aurait cherché. Encore. Et trouvé. Mais pour le moment, il pouvait toujours avoir un doute là dessus. Il ne savait pas vraiment à vrai dire. Ensuite. jamais, ô grand jamais elle ne se serait remis avec un autre loup. Pourquoi? Car elle déteste les loups. Arod est le seul en qui elle a accordé sa confiance et qui lui ressemblait. Sinon, elle déteste toute cette espèce animale. Et pourquoi aurait elle rejeté Arod pour se mettre avec un autre? De plus elle savait parfaitement se défendre. Elle aurait pu le transformé en brochette ce loup et pour un bien, elle se serait pavané avec sa tête embroché dans ses chaines.
-Allons mon jeune ami...c'est de ta faute qu'elle est comme ça...de ta faute, mais tu as encore une chance de la sauver, et je te la donne contre un service...Tsss
Sa faute? Déjà, comment savait elle que c'était sa mère? Et qu'il était partit? Passons. Il fit un large sourire, se releva, marchant d'un air crâneur.
«Je connais ma mère. Tu prétends des choses qu'elle n'aurait jamais fait. Chut. Tait toi. Ne t'enfonce pas plus. Je te l'ai déjà dit. Tu ne peux pas la manger, tu n'es qu'illusion. De plus comme je vient de le dire, jamais elle n'aurait réagit ainsi.»
Il lui fit un sourire charismatique et ayant tourné autour du serpent et de Shana, il s'assit juste à côté de la sphère. | |
| | | Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 17:11 | |
| [ roh tu pas t'excuser qu'on en finisse ? /PAN/ xD ] «Je connais ma mère. Tu prétends des choses qu'elle n'aurait jamais fait. Chut. Tait toi. Ne t'enfonce pas plus. Je te l'ai déjà dit. Tu ne peux pas la manger, tu n'es qu'illusion. De plus comme je vient de le dire, jamais elle n'aurait réagit ainsi.»
J'arrêtais l'illusion. Je soupirais tout avais disparu, il ne restait plus rien, je laissa tombé. Mais je continuais à grogner. Puis je me suis arrêtais. Le petit avait du fil à retordre, devrais-je lui dire, oui il en était temps.
- Minus, je suis le chef de ton clan.
C'était froid, sec, jamais je n'avais parlé aussi sèchement. Je me suis remis à grogner, je pense que ça va le caler, je plaquais mes oreilles, et montrais mes crocs. Je fis un geste pour mettre ma chevelure en arrière, puis je tapas ma patte avant droite par terre. Je pris un air haut. | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 17:28 | |
| - Minus, je suis le chef de ton clan.
Alpha? Ah bon... Ah bon. C'était sec. Elle se remis a grogner, plaqua les oreilles en arrière et montra les crocs. Elle tapa le sol d'une patte.
«Alpha?»
Hm... Il paraissait s'être calmé. Il regarda Angel sans dire un mot. Que cela devait lui faire plaisir. Mais, croyez vous qu'il allait s'arrêter en si bon chemin? Il jouait a nouveau la comédie comme il le faisait souvent.
«Et bien chère Alpha, tu n'y resteras pas longtemps sur ton trône illusoire.»
Il fit alors un large sourire carnassier. Oh oui il le voulait se titre. Reprendre ce que son père avait laissé derrière lui. Après tout, personne ne le méritait autant que lui. C'est ce qu'il pensait bien évidemment. Certes, à cette âge là, il n'avait pas vraiment sa chance. Mais quand il sera adulte, Angel ne sera plus. Elle ira rejoindre les anges. Ou plutôt, les démons. Il voulait à tout prix être Alpha. Alors il se pavana sous le regard de la louve, attendant sa réaction. Audacieux et entêté. | |
| | | Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 17:57 | |
|
Oh qu'es qu'il me saoul è_é je le prit par le cou, je l'empêchais de cracher ou de me mettre cette chose bizarre, je l'écrasais, puis je grognais toujours. TU TE LA FERME UN PEU ? J'étais très énervé, je le tenais toujours, j'étais prête à le tuer, si il ne s'arrêtait pas. T'auras pas ma place ?! tu n'es pas asses méritant pour l'être, tu n'es pas asses digne, et je n'espère pas que tu seras Alpha, enfin, d'ici là, je t'aurais tué. J'étais de plus en plus agressive.Ma respiration était forte, il est insupportable, un vrai monstre celui là. Je lui foutais une baffe, je grognais toujours, il avait intérêt à ce la boucler un peu. Mes crocs était menaçant, je le tenais toujours, mes pattes ne se contrôlaient plus. Comment ses parents l'on éduqué ? aucun respect, moi je l'aurais noyé, et tout mais il faut que soit là devant moi à me pourrir les pensée, quel imbécile.
| |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 19:22 | |
| Elle le prit alors par le cou. Elle l'écrasa alors tout grognant. Il essaya de se débattre.
TU TE LA FERME UN PEU ?
Elle était bien énervée. Il lui arrivait a peu près a même chose qu'à sa mère il y a quelque temps. Mais elle, s'était pris deux fois la foudre par une louve. Lui, se faisait bouffer par une louve.
T'auras pas ma place ?! tu n'es pas asses méritant pour l'être, tu n'es pas asses digne, et je n'espère pas que tu seras Alpha, enfin, d'ici là, je t'aurais tué.
Lui? Digne? Enfin bon... Digne était synonyme de méritant. Elle se répétait juste. Mort d'ici là? Non, il ne voulait pas mourir d'ici là. Elle lui foutait une baffe. Kyo plia les membres postérieurs et, de ses pattes arrières, tenta de faire lâcher la louve en lui griffant la mâchoire.
«Lâche moi! » | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Sam 5 Mar - 23:20 | |
| Je le tenais toujours, c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase, il suffit, il va s'excuser tout de suite. Je me suis pris un coup de griffe. -Bon arrête de t'agiter et de griffer partout, TU DOIS TE TAIRE UN PEU ! Il est bête, à tout le temps gigoter, il a peur ou quoi ? je grognais encore plus fort, puis je posa ma patte sur ça tête en appuyant légèrement. -Tu doutes toujours que je suis de The Gold et que je suis Alpha ? Je retroussais de plus en plus mes babines. Mes yeux s'ouvrait mais je voyais encore un peu flou. Le vent commençait à être beaucoup plus frais. Je soupirais. «Lâche moi! » Je grognais moins fort pour faire place à ma voie. -Es-que tu t'es excusé quand tu ma griffé plusieurs fois ? donne moi une seul raison valable de te lâcher et de te laisser vivre tranquillement. Il ne pouvait plus rien dure, c'est sur là. | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Dim 6 Mar - 0:56 | |
| -Bon arrête de t'agiter et de griffer partout, TU DOIS TE TAIRE UN PEU !
Il ne fit que continuer, gigotant et griffant de ses pattes arrières sa gueule tandis qu'elle posa sa patte sur sa tête appuyant légèrement. Ainsi il sentit un peu plus ses crocs sur cou.
-Tu doutes toujours que je suis de The Gold et que je suis Alpha ? Es-que tu t'es excusé quand tu ma griffé plusieurs fois ? donne moi une seul raison valable de te lâcher et de te laisser vivre tranquillement.
Il soupira, lassé.
«Ce que tu peux être susceptible. Et pourquoi je te griffais? Par ce que tu mettais toujours ta tête à claque sous ma truffe. »
Même lors d'un danger il ne pouvait s'empêcher d'être désagréable et moqueur. C'était dans sa nature. Il ne cessa cependant pas de griffer, tentant de s'extirper. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Dim 6 Mar - 14:17 | |
| «Ce que tu peux être susceptible. Et pourquoi je te griffais? Par ce que tu mettais toujours ta tête à claque sous ma truffe. »
Il n'avait toujours pas compris, et de même qu'il m'a traiter de tête à claque, c'est lui qui est venue, moi je voulais juste rester tranquillement, et oui, je suis susceptible, et lui il est...aucun mot pour le déterminer.
-'Je suis susceptible, mais toi, tu n'as aucun mot pour te déterminer, tu es sans éducation, tu n'es qu'un pauvre minable.'
Je le lâchas, puis je lui tourna le dos, je marchais, m'éloigner de lui, c'est tout ce qui comptait, puis, 20 mètres plus loin, je me suis assise, ne me souciant pas de lui.
[ c'es trèès court excuse x'] ] | |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Dim 6 Mar - 15:41 | |
| -'Je suis susceptible, mais toi, tu n'as aucun mot pour te déterminer, tu es sans éducation, tu n'es qu'un pauvre minable.'
Elle le lâcha. Il s'ébroua, le pelage humide et quelque peu baveux. Il avait quelque peut mal au cou.
«Aucun mot? Preuve de ton vocabulaire peu varié. »
Surement elle ne l'avait pas entendu. Mais il lui fallait dire le dernier mot. Pourquoi? Il ne savait pas. Il se redressa et regarda la louve. | |
| | | Moon New
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 200
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Dim 6 Mar - 18:44 | |
| Le vent tourne. Tu dois partir, tu dois, ils ne risqueront pas de te voir, tu es bien trop rapide, tu devrais également utilisé le sang d'un de tes corbeaux pour écrire sur la neige blanche. Pourquoi tu dois les prévenir ? Ton seul but c'est de les prévenir de leurs mort ? Oui ? Tu devrais normalement faire autre chose, que ça. Donc, tu partis au plein milieux du désert blanc. Mais es-que tu savais au moins où ils étaient ? Oui, surement. Continue ton chemin, le corbeau mort à la gueule, t'as rapidité ne te trompe jamais, alors va plus vite, c'est ce que tu as fais et heureusement. Fait attention où tu marches, ne tombes pas. Surtout pas. Arrivé devant eux, tu bougeais encore plus, tu allais plus vite que l'éclair lui même. Tu trempas alors ta patte dans le corps du corbeau, puis d'un geste vif, tu écrivais la mort est proches. Cela ne t'as même pas deux seconde, puis tu restais planté là, tu te posais comme question : m'avait-t-il vu ? Non, la réponse était non, il ne t'avais pas vu, peut-être juste une ombre blanche. Alors tu fis un sourire, asses effrayant, puis te commençait à partir. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Dim 6 Mar - 20:04 | |
| Je vis une ombres blanche passer, et au fur et à mesure un message écrit avec du sang s'écrivait :" votre fin est proche " j'hurlais, ça devait être une illusion.
KYO !
Ma voie était tremblante, oui, c'était une illusion, j'allais crever, adieux monde cruel, mais j'appelais tout de même Kyo, pour savoir si c'était une illusion, il ne m'avait peut-être pas entendu, alors la deuxième fois, j'hurlais encore plus fort, à en tuer les tympans.
KYO !!!
La, il m'avait entendu, j'en suis sur, une ombre blanche avait écrit se message horrible. qu'es que cela peut bien dire à part que j'allais crever ? rien de spécial, puis je courais autour du message.
| |
| | | x-hoshie-x Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Dim 6 Mar - 20:34 | |
| Une sorte d'ombre passa. Qu'est ce? Kyo ne bougea pas, et comme refroidit soudain. Il regarda le sol, aucune traces de pattes. Il vit alors Angel regarder au sol, lisant quelque chose.
KYO !
Quoi? Quoi? Sa voix était tremblante. Que se passait il? Puis cette fois ci, Angel hurla.
KYO !!!
Je me leva, essayant de reprendre mon sang froid. Je parlait assez fort mais n'hurlait pas non plus.
«Quoi?!»
J'hésitait à me rapprocher. Qu'est ce qui l'avait autant chamboulé? | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Un vent Glacial... Dim 6 Mar - 20:44 | |
| -Quoi ?! -Viens voir ! Au lieu de dire quelque chose de complètement inutile. Je courais partout, du sang qui apparut comme ça, comme par magie. Je me dirigea vers Kyo. -On va tous crever... Je courais partout, je suis si viei...heu jeune, j'ai pas envie de trépasser...Je continuais, je ne pouvais plus m'arrêter, j'ai pas envie de crever. Je me suis arrêtais à côté de Kyo... Y a..Y a un message écrit en sang là-bas, il est apparu quand....quand une ombre blanche passait... J'étais essoufflé. -Viens voir ! Je courais vers le message, puis je courrais autour, à côté, il y avait une trace de pattes avec du sang. Si je continue à gueuler je vais prévenir les Kobolds et ils vont venir nous attaquer...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent Glacial... | |
| |
| | | | Un vent Glacial... | |
|