The Glacial Wolves.
Héhéhé
The Glacial Wolves.
Héhéhé
The Glacial Wolves.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fond des forêts lointaine au delàs des lacs remplient d'or, ce trouve un univers remplis de choses fantastiques, malheureusement, l'hiver c'est arreté, comment va-t-on survivre sur cet univers glacial et sans fin ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un loup sachant charmer...

2 participants
AuteurMessage
Yû Kanda
Timide
Yû Kanda

Localisation : Tu vois le patelin, le pâté de maison et le petit hameau derrière ? C'est encore plus loin...

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Un loup sachant charmer... Left_bar_bleue270/270Un loup sachant charmer... Empty_bar_bleue  (270/270)
Experience: 200

Un loup sachant charmer... Empty
MessageSujet: Un loup sachant charmer...   Un loup sachant charmer... Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:23

Mr Jack arriva au petit trot. Il faisait frai et beau ce matin. Il avait enroulé un léger fil brillant autour de sa queue. Si on avait sut où il l'avait trouvé, on aurait dilapidé immédiatement sa réserve. Mais c'était bien caché, et de toute façon personne ne trouverai. Une Typho... Non une Tytphio l'avait vu et attendait qu'il commette l'irréparable. Le fil d'or scintilla et il alla voir la créature.

-"mes respects gardienne ! Je venais demander l'autorisation de chasser sur votre terrain, et pour bien faire, je vous ai amené un présent."

Il tendit le fil d'or. La créature, charmée, lui prit des mains et en fit un ornement. Puis, très satisfaite, l'invita à entrer dans son territoire. Mr Jack la remercia et entra sur la plaine. Il était content et allait enfin manger.
Revenir en haut Aller en bas
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Un loup sachant charmer... Left_bar_bleue270/270Un loup sachant charmer... Empty_bar_bleue  (270/270)
Experience: 0

MessageSujet: Re: Un loup sachant charmer...   Un loup sachant charmer... Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:31

[ je viens puisqu'il est libre xD ]

M
oi, j'étais arrivé avec une pierre de couleur bronze, elle brillait si on la mettait en valeur avec le soleil, j'y tenais beaucoup, j'avais la pierre dans la gueule, je me dirigeais vers l'une des Typhio, j'allais donné le cadeaux à l'une d'entre elle, mais elle était particulièrement grande et belle, peut-être la chef ? surement. Donc je suis arrivé devant elle puis fis une petite révérence, puis elle prit la pierre de ma gueule, je dis :
-Ô grande et belle créature, je vous offre cette humble cadeaux pour vous demander l'autorisation de dans votre vallée et pouvoir chasser, je vous en pris accordez moi cette honneur.
La Typhio s'écarta puis me laissa passer, elle n'avait pas dis un mot, enfin j'ignore si cette créature parle, bref, je pense que mon petit discoure lui à particulièrement plus.
-Merci Ô grande Typhio.
J'en faisais en peu de trop non ? bref, tout ce que j'avais envie c'était de pouvoir enfin manger quelque chose. Je vis un petit lapin juste devant mon chemin, je me tapis dans la neige avant de sauter hors de la neige pour atterrir juste devant lui et lançais une poursuite fabuleuse, je ne sentais plus mes pattes elles étaient comme libérées.
https://glacialwolves.forumgratuit.org
Yû Kanda
Timide
Yû Kanda

Localisation : Tu vois le patelin, le pâté de maison et le petit hameau derrière ? C'est encore plus loin...

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Experience: 200

MessageSujet: Re: Un loup sachant charmer...   Un loup sachant charmer... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:58

Il vit un éclair de fourrure orange. Angel devait être dans le coin. Il regarda à sa gauche. Elle trottait aussi, apparemment libre de se déplacer. Il n'eut aucune réaction et ralentit. Puis finalement il se remit en marche. Il ne voulait pas chasser tout de suite, il avait envie de courir. Il actionna ses muscles parfaitement huilés et bondit en avant. Il courait par habitude. Il fit un crochet très serré vers la gauche et repartit sans perdre de vitesse. Sa connaissance de son corps et son observation du terrain le guidaient pour réguler sa vitesse. Bientôt il serait assez chaud pour chasser sans problèmes.
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Experience: 0

MessageSujet: Re: Un loup sachant charmer...   Un loup sachant charmer... Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

Je continuais de courir, plus vite que le vent, lorsque le lapin passa juste devant Mr Jack, puis je ralentis pour ne pas me prendre le loup, je pointas mon nez dans la fourrure du loup, puis je me suis reculé avant d'éternuer légèrement.
-Hum...
Il venait de me déranger dans ma poursuite énergique, mais il faut qu'il se mette devant. Je soupiras.
-Bon, Bonjour...
Je m'ébrouais, pour regarder le loup qui faisait une tête de plus que moi, je déteste être petite. Je grogna, puis je me suis mis à me reculer.
https://glacialwolves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un loup sachant charmer...   Un loup sachant charmer... Icon_minitime

Un loup sachant charmer...
Page 1 sur 1