Au fond des forêts lointaine au delàs des lacs remplient d'or, ce trouve un univers remplis de choses fantastiques, malheureusement, l'hiver c'est arreté, comment va-t-on survivre sur cet univers glacial et sans fin ? |
|
| Le loup au pelage d'hermine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yû Kanda Timide
Messages : 35 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Tu vois le patelin, le pâté de maison et le petit hameau derrière ? C'est encore plus loin...
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 200
| Sujet: Le loup au pelage d'hermine Dim 16 Jan - 15:49 | |
| La forêt sombre... Une forêt vieille comme le monde, possédant plus d'histoire à elle seule que tous les loups de cette terre réunis. Peu de loups osaient s'y aventurer seuls, et le chant des oiseaux était absent de l'atmosphère. L'étouffant oppression de ces bois parut cependant changé à un moment. Comme si la présence d'un hôte avait changé ces bois. L'oeil exercé d'un renard y distingua une petite lueur au travers les arbres. Mais que pouvait bien être cette lueur blanche ? Les renards ne sont pas connus pour leur comportement effronté, ainsi celui ci préféra regarder l'animal arriver, du trou de sa tanière.
Le loup bailla. Cette forêt était bien sombre, et il en avait marre de marcher pour rien... Balayant l'endroit où il était de son regard vert, il soupira et trouva un endroit où le soleil passait un peu plus qu'ailleurs. Il évita la flaque de lumière et s'ébroua.
Le renard put voit l'étrange animal passer. C'était un loup. Un immense loup au pelage tacheté comme l'hermine... | |
| | | ZELDA Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26 Localisation : Prout
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 0
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Mer 16 Fév - 22:06 | |
| Merci! ^^
Pyrénée arriva. L'endroit était sombre. J'entendu des pas. Je dressa les oreilles et me retourna. Je vu un grand loup, au poils soyeux. J'eu un peu peur que ce soit encore quelqu'un qui ne soit pas de mon clan. Je dit d'une petite voix:
Qu..Qui es-tu?
Je m'arrêta et m'approcha doucement. Serais-ce un sadique? Ou un des notres? Plus qu'a attendre..Je m'assis, impatiente de savoir la réponse du loup. Je faisait comme si je n'avais pa peur même si j'étais terrifié...D'ailleur, cela ma donné très faim. Je voulais allez chasser mais ce serait trop impolie de partir pendant une conversation. Je partirais chasser plus tard, à mois que le loup m'en empêche..Je suis une vraie parano' moi! Je sais me défendre et je compte bien le faire en cas de danger! Je me demanda après comment résister à ce grand loup...Certe, je sais me défendre et me battre mais contre lui, je ne sais pas si j'ai beaucoup de chance. Il est beaucoup plus grand et modeste que moi mais, une femelle ne doit pas se laisser abbattre par ces mâles. Ouai! Bien dit, les femelles peuvent être largement plus forte que ces mâles vantard qui ne font rien de la journée à part chasser pendant que nous nous occupons des enfants ou des petits du clan. Nous, femelle, nous devons agir toutes contre ces mâle! Après ces mots dans ma tête, je me suis rebousté et me leva. Je me mit face au loup, confiante avec un regard normal. Je n'ai pas peur de lui et je n'aurais plus jamais peur d'autre loup de son espèce. Pourquoi avoir peur alors que je suis plus forte que lui? J'ai totalement confiance en moi et je sais exactement ce que je fait. En regardant son pelage, j'en conclu qu'il ne devait pas être de mon clan, ni du clan de la louve que j'avais rencontré...Serais-ce un réssusité? Peut être bien ou peut être pas. Je le fixait pour savoir si il allait agir en violence pour esquiver le plus vite possible.
Dernière édition par ZELDA le Ven 18 Fév - 22:10, édité 2 fois | |
| | | Yû Kanda Timide
Messages : 35 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Tu vois le patelin, le pâté de maison et le petit hameau derrière ? C'est encore plus loin...
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Mer 16 Fév - 23:03 | |
| Mr Jack secoua la tête et regarda l'animal nouveau venu. C'était une louve, plutôt jolie d'ailleurs. Il l'examina de là où il était et finalement décida qu'elle n'était pas dangereuse.
Qu..Qui es-tu?
Peureuse hein ? En même temps, il n'était pas fait pour rassurer. Son physique et surtout ses yeux mettaient mal à l'aise les gens. Il garda son regard braqué sur la louve noisette et remua tout doucement la queue. Finalement il se décida à parler, d'une voix douce.
Toi, qui es tu ? On me nomme Mr Jack.
Il s'assit tranquillement et sourit mystérieusement.
| |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Jeu 17 Fév - 21:45 | |
| Je le regarda toujours puis il me dit
Toi, qui es tu ? On me nomme Mr Jack.
C'était plutôt une voix douce. Cela me rassura. Je croyais que c'était encore un de ses sauvages sanguinaire. Ce qui me faisait le plus peur c'était surtout de me faire violer. En plus, les chaleurs arrivent bientôt et je commence déjà à sentir...Je devais vraiment prendre garde. Je ne voulais surtout pas avoir de la descendence. M'enfin, de la descendence je veux bien mais seulement avec quelqu'un que j'aime. Hors, je ne connais que le prénom de ce loup et rien d'autre...
"Moi c'est Pyrénée!"
Je lui sourit. Et oui je sourit. Je ne sourit pas souvent mais sa voix douce m'a calmé. Il avait l'air d'être gentil. Et surtout calme. Il ne bougeait pas partout. Je vu qu'il remuait la queue. Je remua la mienne à mon tour.Le loup était peut être heureux..Mais heureux de quoi? Je suis vraiment trop curieuse mais la curiosité n'est pas un si vilain défaut. Bien au contraire, cela peut nous apporter des réponses très importante ou bien des informations. Mr Jack avait l'air très détendu...Espérons que cela allait durer. C'est un grand loup, au pelage noir et blanc. Pas moche du tout je l'avoue. Fière et modeste dans son regard imposant. Maintenant que je connais au moins son nom, je suis assez rassuré... | |
| | | Yû Kanda Timide
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Sam 26 Fév - 19:55 | |
| Elle dégageait une odeur légèrement épicée, rehaussée par une grande dose d'hormones. Les chaleurs. Il avait oublié les règles de ce monde. Un immense besoin de descendance monta en lui, et il regarda un peu plus intensément la louve. Il allait lui sauter dessus quand un coup retentit dans sa tête. Le vieil ermite l'aurais castré s'il avait accomplit son projet. Il l'aurai même mit en charpie. D'un autre côté, il lui fallait cette descendance. Il l'observa et comprit qu'elle avait peur. Peur d'être seule, peur de se faire violer. Il eut alors une petite idée...
-Je te propose un marché Pyrénée... Offre moi une progéniture, et je t'offre une protection à vie.
Son marché était honnête. Il ne demandait qu'un seul descendant contre la protection d'elle et son petit. C'était très honnête et elle ne devait pas refuser. Pour la mettre en confiance, il lui offrit un sourire. Sans paraître pressé, il s'assit et s'allongea, attendant la réponse. Il lui sembla entendre l'ermite le réprimander avec fierté de ce marché. | |
| | | Yû Kanda Timide
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Sam 26 Fév - 21:09 | |
| | |
| | | Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Sam 26 Fév - 22:04 | |
| J'étais tapis dans la neige au loin je pouvais apercevoir les harpies qui commençaient à chasser, puis je me leva et aperçut les deux loups entrain de papoter, je souris légèrement, puis je les rejoignais tranquillement comme si de rien était, puis sur un cailloux je trébuchas, en tombant sur la neige, les harpies m'avez surement entendu, je ne l'espère pas, puis je me releva et commença à courir en regardant derrière moi, je me pris un grand loup, il avait un pelage blanc avec des petit point noir. Je me racla la gorge, puis recula. Je le regarda brefement. -Pardon. Je le dis froidement, puis rigola dans mon coin, je regarda derrière moi, les harpies ne nous avez pas entendu, tant mieux. | |
| | | Yû Kanda Timide
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Sam 26 Fév - 22:20 | |
| Il se fit rentrer dedans par une louve. Il haussa un sourcil et regarda la nouvelle arrivante d'un air sauvage et la détailla. Elle était orange au dessous blanc et aux ailes noires. Elle était d'une beauté destructrice, et certainement de son clan. Son éclat n'avait d'égal que son caractère qu'il devinait exécrable. Il se redressa et n'écouta pas ses excuses. L'odeur de cette louve était délicieuse, mais trop relevée. Il n'avait cependant pas envie de se la mettre à dos. Elle était vraiment belle. Une souveraine.
Un petit tiroir s'ouvrit. Il avait trouvé qui elle était. La souveraine, celle des Gold of Tenebris le clan qu'il avait rejoint pour avoir la paix. Comme sa jeune cliente était de l'autre clan, et qu'il ne voulait pas perdre cette chance, il décida d'occuper la Souveraine.
-"... Quel est votre nom, que je ne vous désigne pas par "celle ci" ?"
Il lançait une petite moue dont il avait le secret, une moue qui attendrit, met en garde et inquiète en même temps. | |
| | | Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Dim 27 Fév - 0:13 | |
| Je ne pris même pas attention à Mr Jack, je ricanas, je me dirigeas vers Pyrénée...j'eus une pensée, la seul phrase qui était dans ma pauvre petite tête c'était : drôle de type. Je m'assis à côté de Pyrénée. -Je me prénomme Angel, et toi ? Je pouvais savoir qu'il me reniflait faiblement, je secouas la que frénétiquement, j'étais un peu agacé qu'il me regardait sans cesse, quand es-que ça allait s'arrêter ? Bientôt, du moins, je l'espère, il me vouvoyez et cela m'agaçait fortement. -Tu sais, tu n'es pas obliger de me vouvoyer je suis une louve quelconque après tout, moi, je ne te vouvoie pas. Elle soupira longuement, la nuit approchait à grand pas, et cela était de plus en plus dangereux, je pouvais apercevoir une planète avec une ceinture, et juste devant il y avait un petit bout de lune, les bracelets du loup scintillaient vivement, comment cela pouvait être possible, je posa une question, peut-être bête mais au moins je saurais. -Pourquoi...tes bracelets scintillent comme ça ? | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Dim 27 Fév - 13:53 | |
| Je regarda le loup. Soudain je sentit une odeur que je n'appréciait guère, une odeur qui empestait sauvagement, l'odeur des chaleurs...Je vit le loup qui me regardait d'un regard qui me faisait peur. Il voulu me sauter dessus, je coucha les oreilles et recula. Non, pas ça...
Je te propose un marché Pyrénée... Offre moi une progéniture, et je t'offre une protection à vie.
Je le regarda et lui dit:
Il n'y a que les couples qui se protègent entre eux et qui se reproduisent, non.....
Mais j'eu un title. Si je disais non, peut être que le loup n'en aura rien à faire et me sautera quand même dessus, il faudrait que j'y réflèchisse. Après tout, je ne serai plus en danger. J'hocha la tête à Jack, pour lui dire qu'il pourra. Qu'il le fasse! Après tout, cela devait arriver..Le seul loup de Glacial Wolves. Je soupira puis je vu Angel arriver, oh non! Jamais je ne me laisserai saillir devant elle. Ce serai une honte pour moi. Franchement, ce n'est pas un spectacle! Au contraire. Mais je réflèchissa encore sur cette reproduction, cela ne s'appelerai pas un viol car j'ai donné ma permission, ce serai plutôt quelque chose entre couple..Mais nous ne sommes pas en couple! C'est vraiment compliqué...A moins que Mr Jack ai des sentiments pour moi. Après tout, il n'est pas si moche que ça....Mais, je ne sais pas. Je regarda Angel, partira elle juste un moment pour que Jack fasse ce qu'il veut faire où voudra elle rester?...J'espère qu'elle voudra partir quelque instant, ce n'est pas parceque je ne l'aime pas, de loin! C'est juste que ce serai assez gènant pour moi...Je la fixait toujours en me pinçant les lèvres pour essayer de lui faire comprend ce que Jack voulait de moi....Espèrons qu'elle me comprendra. Je regarda ensuite Jack, et alla vers lui.... | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Dim 27 Fév - 21:57 | |
| Je regarda longuement Pyrénée avant de savoir ce qui se passait, ils voulaiznt rester tranquille pour se tuer entre eux, moi je restais assise, je voulais absolument voir ça, non c'est pas ça, c'est impossible, puis je vis Pyrénée s'approcher de Mr Jack en me laissant seul, je la regardais bien dans le blanc des yeux avant de savoir ce qui se passait, elle était amoureuse de lui et comme c'est la saison des chaleurs, Mr Jack serait surement attiré par elle, j'étirais mes longues ailes, pour me coucher et fermer un œil, puis je me leva brusquement, c'est quand même inadmissible qu'un loup de mon clan soit amoureux d'une Light, à moins que celle si trompe son clan, puis je ferma un œil avant de le rouvrir, ma discrétion m'avait tromper, alors je dis bien haut et fort : -Tu es amoureuse d'un loup de mon clan petit microbe ? Petit microbe était un nom affectueux pour moi, à vrai dire je n'ai jamais étais bien élevé. Je souris longuement avant de penser à quelque chose... -Ou bien tu essayes de le mener en bateau ? Angel rigola puis regarda le ciel, maintenant, on ne pouvait pas voir plus loin que de trois mètre donc je pouvais apercevoir que les deux loups présent devant moi, mais si un danger rôder je serais pratiquement incapable de les prévenir... | |
| | | Yû Kanda Timide
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Dim 27 Fév - 22:06 | |
| Un rire retentit puis Mr Jack explosa d'un rire glacial et limite démoniaque. Il avait besoin de cette descendance, mais il refusait de le faire devant Angel. Mais si elle aussi voulait qu'il se mette en action, il était prêt... De toute façon, cela ne lui déplaisait pas. Mais son marché avec Pyrénée ne concernait aucune autre louve. Il ne l'aimait pas spécialement, mais il ne la haïssait pas. Dans son rire fou, il glissa deux mots à l'oreille de Pyrénée.
-"plus tard"
Puis il continua à rire comme un dément. Décidément, les louves étaient si prévisibles, si attirantes et si marrantes. Comme il aimait jouer avec elles. Son fou rire s'accentua lorsqu'Angel parla de le mener en bateau. Il tenta de se calmer et sourit à sa souveraine.
-"Notre marché ne te regarde pas Angel. Et si tu veux savoir, mes bracelets brillent d'autant plus fort que mes émotions sont fortes."
Il sourit. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Dim 27 Fév - 22:45 | |
| Je le regarda longuement " il est fou " non vraiment, il était vraiment taré, je le regarda encore une fois puis grogna sur ses mots : Notre marché ne te regarde pas Angel. Je grogna, puis montra mes crocs, je n'aimais pas qu'on me dise non, moi j'ai le droit, mais les autres non, mes babines se retroussèrent, j'allais bondir telle une lionne affamé sur ça proie, si il aimait jouer à ça, et bien pas moi, je grogna, un grondement faible mais asses terrifiant, j'allais le tuer, enfin façons de parler, c'est la manière dont je vois les choses, après tout je suis la chef, mais j'avais tendance à être bien trop modeste, donc je n'allais rien sortir de ma gueule à propos de ça, mais des mots sortit de ma gueule sans hésiter.
-Dis moi tout de suite, ou tu avaleras ton propre sang. Ma voix n'était pas la même elle était plutôt grave et épicé, même trop, je la racla, puis mis mes ailes contre mon corps avant hérisser mon beau poils roux et soyeux qui brillait au clair de lune, on pouvais faire la différence la nuit entre Mr Jack et Pyrénée grâce à ses bracelets.
Et si tu veux savoir, mes bracelets brillent d'autant plus fort que mes émotions sont fortes
Que voulait-t-il dire par cet phrase ? Aucune idée, peu importe, tout ce que je voulais c'était son sang dans ma gueule, un sang de mon clan , même si c'était un membre de mon clan, j'avais le droit de goûter à son sang si pur, et si rouge, que même moi je ne m'en lasserais pas, puis un sourire retint sur mon visage, puis je repoussa ma chevelure derrière mon dos en libérant quelque poils mort. L'odeur des chaleurs de Pyrénée était si forte, mais j'avais la curieuse impression que les miens sente encore plus forte... | |
| | | Yû Kanda Timide
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Lun 28 Fév - 13:33 | |
| -Dis moi tout de suite, ou tu avaleras ton propre sang.
Décidément les louves étaient si marrantes. Elle était en train de s'énerver, et bientôt elle commettrait une bêtise. Plus on s'énerve, moins on fait attention, et plus on fait de bêtises. Il connaissait cette loi que trop bien, et il avait appris à contrer ses effets. Il se leva et trottina autour de la souveraine. Ses bracelets commençaient à s'éteindre, signe que bientôt il passerait à l'action si elle n'était pas plus maligne. Il recherchait l'affrontement, le contact car si elle se jetait sur lui, elle était "finie". Il n'aimait pas mordre les femelles, et il ne le ferai certainement pas, mais il n'avait pas choisit les Gold of Tenebris pour rien, et si Angel ignorait ses facultés, elle allait bientôt les découvrir. Il souriait toujours, le genre de sourire qui exaspère. Son cercle se refermait, et Pyrénée était hors de danger désormais.
Ah les chaleurs.... | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Lun 28 Fév - 14:05 | |
| -Tu es amoureuse d'un loup de mon clan petit microbe ?
Je grogna contre Angel. Pour qui elle se prend de dire ça elle? N'importe quoi! On aura tout entendu. Je ne suis pas un microbe et je n'en serais jamais un! Elle a l'air d'avoir oublier que je l'avais sauvé des marécages elle! Je repensa soudain à Jack....Je commençais à redouter fortement cette saillie...Je n'avais pas très peur vu que Jack m'avais promis la protection mais juste un doute...Je n'aime pas les chaleurs! Jack me murmura alors:
-"plus tard"
J'hocha la tête, toujours sans dire de mot. Je me coucha, non loin de lui pour voir quand le loup voudra. Il a l'air très calme en cette saison. C'est un loup qui a l'air d'être plutôt stable. Je regarda le sol, tout en prenant consience de ce que j'allais faire ou plutôt subir. Après tout, ce n'est pas si mal que ça...D'autre loup ne m'aurrais surement pas laisser de choix. Or là, j'avais le choix...Je mis ma tête sur mes pattes tout en regardant Angel puis Jack. Je ne comprenais rien à leur discussion donc je me taisait pour ne pas m'incruster. Je ferma un peu les yeux, profitant de ce moment calme car plus tard, le moment ne sera pas un très grand honneur pour moi...J'essaya de ne pas penser à ça. Après quelque minutes, je fermit les yeux puis m'endormi légèrement pour écouter les 2 loups. Je rêvais, enfin non, je ne rêvais de rien. J'étais plutôt calme pour une louve qui se prépare à ce genre de chose. Je remua la tête pour m'enlever ceci de la tête. J'ouvra les yeux puis regarda Jack. Je n'avais pas parler depuis longtemps moi...Je n'aime pas parler pour rien alors autant me taire. Je baissa le regard, non impatiente...Le loup avait-il des sentiments pour moi? Etait-ce réciproque?A voir... | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Lun 28 Fév - 15:46 | |
| Je regarda Pyrénée, j'étais prête à la mordre, c'est vrai quoi ? on ne me grogne pas dessus, je ne supporte pas cela. Puis je regarda un vif instant le loup qui tournait autour de moi, c'était pénible, même vraiment pénible, il attendait quoi ? que je lui crève les yeux, mais sur le coup je m'énervais, et bien, si ils n'étaient pas contant que je soit là, qu'ils aillent se sauter ailleurs ? non mais vraiment ? de toute façons je vois tout j'entends tout, donc si la femelle aurait un peu plus de cran, elle aurait pu dire non, mais non à quoi ? je pensa un bref moment. Je grogna, puis regarda le loup. - Et bien, vas-y saute là. C'était sortit tout seul de ma grande gueule, mais au moins, je suis franche et je parle en face des gens pas dans leurs dos. -Si tu n'as que cette femelle saute la, mais tu vois et bien si vous voulez rester tranquille, et bien il faut le dire. J'avais une idée derrière la tête, si je hurlais, j'attirerais surement un Pyrocorne, et le Pyrocorne les attaquerait, non, personnellement ça ne se fait pas, mais après tout, on ne me manque pas de respect comme ça. Je continua à grogner. -Tu n'as que ça à faire ? de tourner autour de moi ? et qui dis que tu tiens t'es promesse,c'est juste pour le plaisir que tu fais ça. Je montra mes crocs, puis grattais la terre, j'avais l'impression que ceci ne se terminerais jamais. Je me tourna vers Pyrénée, je la regardais, bien, dans le blanc des yeux, es-qu'elle croit qu'il l'aime, à mon avis, pour Mr Jack, ce n'était qu'un jeu, enfin je pense, j'ouvra ma gueule mais aucun son ne parvint à sortir, et puis de toute façons, c'est sa vie ce n'est pas la mienne. Mais, je dis quand même ceci à Mr Jack :
-Et, encore une fois, tu n'oses même pas m'attaquer. | |
| | | Yû Kanda Timide
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Lun 28 Fév - 20:55 | |
| Il avait réussi son petit manège. Elle était hors d'elle.
- Et bien, vas-y saute là.
Il avait frappé fort ! Très très fort !!! Elle grondait et crachait comme une démone. Pourtant il n'avait pas fait grand chose. Des sourires bien placés, et une ou deux phrases.
-Si tu n'as que cette femelle saute la, mais tu vois et bien si vous voulez rester tranquille, et bien il faut le dire.
Était elle jalouse ? Décidément il s'amusait de plus en plus !!! Si il avait sut que ça irait jusque là... Comme c'était marrant.
-Tu n'as que ça à faire ? de tourner autour de moi ? et qui dis que tu tiens t'es promesse,c'est juste pour le plaisir que tu fais ça.
La technique de l'attaque de l'honneur. Oui il respectait ses promesses. S'il devait lui promettre la lune, il trouverait la lune. Mais il faisait des promesse plus sensées, plus intelligentes. Etait-ce vraiment de la jalousie qui pointait dans la voix de sa souveraine ? Ou bien une colère, un caprice ?
-Et, encore une fois, tu n'oses même pas m'attaquer.
L'attaquer ? Elle ? Et puis quoi encore ? Déjà c'était une louve, et une louve même chiante, ça se respecte. Ensuite, il avait beaucoup de respect pour cette grande louve, qui lui rappelait sa vieille amie. Il était persuadée que plus jeune, cette dernière était comme Angel. Si cette dame voulait qu'il l'attaque, ou autre chose, qu'elle le dise.
-"Bien sûr que non, je ne suis pas fou. Une dame comme toi se respecte, et si ta voix dit juste, tu es jalouse. Que veux tu donc ?"
Il s'assit et attendit patiemment.
| |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Lun 28 Fév - 22:54 | |
| Je détourna le regard, puis j'étouffais de rire, moi jalouse sans blague, pour cette chose là ? je me roulais par terre tellement que j'étais effondré. Je repris mon sérieux puis je le regarda dans le blanc des yeux, avant de me relevé, je dis froidement, si froidement, qu'un vent passa entre nous deux : -"Non, je ne suis pas jalouse, et si cela t'amuses que je m'énerve, sache que cela ne me plaît pas, donc je te pris d'arrêté avant que je m'énerve vraiment. Et si tu n'as que ça à faire, et bien, fais le, je m'en contre fiche." Je laissa ma chevelure se combattre avec le vent, je me secoua, puis me calma peut à peut, je me dirigea vers Pyrénée en lâchant un petit "Tsss" je n'aimais pas vraiment les louves qui se laissait bouffait juste pour être saillit, c'était un acte de lâcheté, enfin, surtout quand ce loup n'est pas de son clan, moi, personnellement, jamais je ne ferais une chose aussi odieuse, et en plus moi, je tiens à ne pas gâcher le reste de ma vie, faut dire qu'elle est asses gâcher comme ça, enfin bref, je me retourna, puis marcha à dos contre eux, je n'avais plus envie, de le regarder, cela était insupportable, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, je m'en contre fiche. Je m'arrêta 10 mètres plus loin d'eux. Enfin tranquille, mais quand soudain je sentis une petite chaleurs, non pas les chaleurs que j'ai, mais un réchauffement, j'avais un peu la tête qui tournais, je voyais quelque chose de rouge un peu plus loin serais-ce un Pyrocorne ? sans doute, je ne bougeais plus, si il me repérait j'avais intérêt à courir avant qu'il ne me rattrape...mais peux à peux j'avais la tête qui tournait de plus en plus, je installa par terre en espérant que ça aille un peu mieux...
Dernière édition par Angiiw le Lun 28 Fév - 23:00, édité 1 fois | |
| | | Yû Kanda Timide
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Lun 28 Fév - 22:59 | |
| Elle le regarda froidement et il la laissa se défouler. Il avait gagné la partie.
-"Non, je ne suis pas jalouse, et si cela t'amuses que je m'énerve, sache que cela ne me plaît pas, donc je te pris d'arrêté avant que je m'énerve vraiment. Et si tu n'as que ça à faire, et bien, fais le, je m'en contre fiche."
Elle s'éloigna, et il regarda Pyrénée. Il lui fit signe de partir. Une odeur de brûlé lui était parvenu, et même s'il n'était pas apprécié, sa souveraine restait sa souveraine. Il se glissa silencieusement vers la louve orange. Elle était couchée, et il s'éclipsa. Il restait aux alentours, prêt à protéger la fuite d'Angel. Il ne la haïssait pas, il l'avait embêté pour protéger Pyrénée : il tenait ses promesses. Il restait loin, et dans le vent pour ne troubler personne. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Lun 28 Fév - 23:08 | |
| Je regarda toujours devant moi, mais le vent se mis à tourner ce qui envoya mon odeurs vers la chose chaude et brulante, je me leva puis me dirigea vers les autres loups qui eux était normalement rester à leurs place, mais les branches craquait sous mon poids, ce qui fit encore plus de bruit pour me faire repéré, je me cacha derrière un tronc, le tronc commençais légèrement à se réchauffer, la bête ne faisait aucun bruit, je ne pouvais pas savoir où elle était, ou encore moins la voir, je commençais légèrement à frissonner, lorsque j'aperçus Mr Jack, je n'avais pas besoin d'aide, je me débrouille très bien, seul. Je resta derrière le tronc d'arbre, sans emmètre de bruit, ma respiration était très rapide, mais pas bruyante, qu'es que j'allais devenir ? Si je ne demandais pas d'aide ? Après tout se serais pour lui une façon de se racheter. Enfin bref, j'essayais de faire signe, mais si je faisait un seul bruit, et bien, je serais surement bruler, j'espère qu'il ma vu... | |
| | | Yû Kanda Timide
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Lun 28 Fév - 23:41 | |
| Il la vit se cacher, et il vit le Pyrocorne se rapprocher. Très silencieusement, il se mouva derrière la bête. Il ne prétendait pas la tuer, mais laisser le temps à Angel de partir. Fière et orgueilleuse, elle ne crierait jamais à l'aide. Il l'appréciait. Il fallait du temps à la louve pour partir, et lui il pouvait lui donner ce temps. Il suffisait de se rendre invisible... cette technique ne vient pas de pouvoirs surnaturels, il suffit juste de savoir bouger, et même avec son pelage voyant, il connaissait ses capacités. Le monstre venait de sentir sa souveraine, et s'approchait dangereusement d'elle. Mr Jack sortit de son jeu d'ombres et lumières et hurla. Gagné. La Pyrocorne fonça vers lui et il partit en courant. Il laissait assez de distance pour qu'elle le suive et ne renonce pas à le poursuivre. Il espérait que cela suffise à Angel pour partir.
Après avoir courut plus que nécessaire, il choisit un endroit où se rendre invisible. Il lui fallait un arbre aux multiples branches. Il le vit au loin. Il poussa sur ses puissantes pattes et distança le Pyrocorne. Puis grimpa et trouva une place. Ses bracelets s'éteignirent, et il bougea avec l'arbre. Le monstre tentait de le trouver. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Mar 1 Mar - 0:00 | |
| Je sentait toujours la chaleurs du Pyrocorne, lorsque Mr Jack, fit diversion, j'eus le temps de m'échapper, j'essayais de grimper à un arbre, mais pourquoi encore une fois dans les moments critiques je ne pense jamais à m'envoler ? je suis stupide, oui vraiment, alors je les étira, je sentait toujours la chaleurs chaude derrière moi, même si celui ci n'était pas derrière moi, mais plutôt au trousse de Mr Jack, puis, je m'envolais, et me posa sur une branche, une branche très fine, mais elle ne craquait tout de même pas sous mon poids, et puis soudain, il disparut, non pas le Pyrocorne, mais plutôt le loup, il avait littéralement disparut, je voyait toujours le Pyrocorne, quand celui ci éteigna ses lumière à son tour, j'avais peur, non pas pour moi mais pour lui et Pyrénée ( qui est toujours là ? xD ) en tout cas, le Pyrocorne jouait au jeux de Mr Jack, et il n'allait pas baisser les bras...espéreront qu'on reste vivant de cette aventure... | |
| | | Yû Kanda Timide
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Mar 1 Mar - 13:29 | |
| Il avait disparut. Le Pyrocorne s'était éteint. Mais on enlève pas une odeur de brûlé comme ça, et Jack humait l'air à la recherche de l'animal. Il tournait autour de l'arbre, et il ne semblait pas vouloir grimper. L'inconvénient quand on est tout feu tout flamme, c'est qu'on sent pas grand chose. Il était bien caché, mais surveillait les louves. Pour peu que le monstre se lasse de lui, il ne voulait pas qu'elles courent un trop grand danger. Sinon, il n'aurait plus personne avec qui s'amuser...
Il attendait. | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Mar 1 Mar - 14:56 | |
| Oui je vais supprimer =3
Je grognais; mais je pris une poignée de feuilles et la lança sur l'arbre où était Mr Jack, une silhouette apparu, c'était la silhouette du Pyrocorne, je n'étais tout de même pas idiote, c'était asses facile de deviner cette idée, qui l'aurais cru ? oui je ne suis pas bête; puis je descendais de l'arbre, puis j'essaillais de faire diversion, après tout, j'ai déjà gâcher ma vie, je m'en contre fiche, je soupirais, puis j'espérais que tout ce passera bien. Je ferma les yeux, puis je me concentra, la bête se dirigeais rapidement vers moi, puis je l'esquiva rapidement et je me suis propulser contre un arbre, j'avais réussi, puis je m'envolais, je chercher Mr Jack des yeux, il était peut-être mort, non ce n'est pas possible, j'étais suspendu en l'air, heureusement, que les harpies dormaient, du moins je le croyais, je me posa sur l'arbre de Mr Jack à quelque branches au dessus de lui, je replia mes ailes, je regardais le Pyrocorne...
Dernière édition par Angiiw le Mar 1 Mar - 21:23, édité 1 fois | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Mar 1 Mar - 20:49 | |
| Chui complètement pommé =X On va dire que Pyrénée est partie hein? x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine | |
| |
| | | | Le loup au pelage d'hermine | |
|