Au fond des forêts lointaine au delàs des lacs remplient d'or, ce trouve un univers remplis de choses fantastiques, malheureusement, l'hiver c'est arreté, comment va-t-on survivre sur cet univers glacial et sans fin ? |
|
| Petite ballade [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ZELDA Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26 Localisation : Prout
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 0
| Sujet: Petite ballade [Libre] Sam 15 Jan - 15:03 | |
| Pyrénée arriva, ne sachant pas trop ce qu'elle fit ici, dans un marécage eneigée...Mais après tout! Il faut bien découvrir les terres de The Glacial Wolves... Pyrénée se redressit et marcha lentement...espérant trouver un loup gentil comme elle ou une louve peut importe...la louve s'ennuya très rapidement, se coucha et fit un petit somme en attendant que quelqu'un vienne la voir..Elle décida de se lever et s'étira bien fortement.Elle marcha ,ou plutôt trotina, tranquilement sans se presser. Elle réflicha et sentit son ventre gargouiller.Tout de suite la louve s'empressa de galoper dans les marécage et de chercher un gibier a manger. Et certe,en hiver cela sera bien dur mais Pyrénée est une bonne chasseuse et trouve toujours quelque chose a se mettre sous la dent.Elle entendit un petit bruit d'écurueil. Mais la louve n'aime pas trop manger ces si beaux êtres. Donc elle le laissa s'échapper...Pyrénée vu ensuite un bon et gros lapin au loin. Elle se lècha les babines et sauta dessus. Elle n'eu pas besoin de le mordre que le lapin mourra sous le poids de la louve. Pyrénée le ramena au centre du marécage où elle était jadis et commenca à manger seul..espèrant toujours qu'un loup ou une louve vienne et qu'elle fasse connaissance. Elle n'avait jamais vu beaucoup de loup aupparavant..C'est l'intention d'en profiter..
Dernière édition par ZELDA le Ven 18 Fév - 22:11, édité 2 fois | |
| | | Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Sam 15 Jan - 17:18 | |
| Angel arriva sans savoir le danger qu'elle riqué en explorant le territoire de ses ennemies, mais elle s'en contre fichait, tous ce qui lui venait à l'esprit c'étais de tuer l'un de ces petits Light of The Night, la neige lui arrivait jusqu'à ça rotule, elle eus du mal à marcher, et elle aperçut un rocher qui dépassait de la neige, elle se précipita vers le rocher. Angel étais pleine de neige, sur son chemin, elle aperçut le petit écureuille qui avait croisé le chemin de Pyrénée, elle l'attrapa d'un coup de patte et le mis tout de suite dans ça gueule avant de grimper sur le rocher; elle huma l'air, puis sentit une odeur ennemie, elle se tapis sur le rocher. Angel avait la queue de l'écureuille qui dépassait de sa gueule; pendant une seconde Angel cru que c'étais une odeur de la meute Fast Dead, mais finalement elle étais sur que c'étais un Light of The Night, alors elle fit un saut agile avant d'atérir sur la jeune louve inocente qui étais en train de manger. Elle l'a plaqua sur la neige marron est en sanglanté par le lapin que Pyrénée mangeait, Angel montra ses longs crocs aiguisée qui n'avait encore jamais gouté à la chaire d'un loup, elle rapprocha sa gueule de la pauvre louve... -d'ou viens-tu ? elle recommença à grogner. Puis elle secoua sa mèche qui laissa de la poussière partirent dans tous les sens. Elle re regarda la louve avant de fermer ses yeux pour sentir le coeur de la louve, si il battait fort, ou normalement; il ricanna en rouvrant les yeux, elle n'arriva pas a sentir le coeur de la jeune louve qu'elle plaquait actuellement, était-elle lourde ? pour la stabiliser, ou lègère comme une feuille que l'on peut soufler si fort qu'elle partira, c'étais pratiquement la seul question à la qu'elle elle pensait, serait-elle à la hauteur ? ou non ? quelque secondes plus tard des tas de questions vinrent la pertuber... | |
| | | Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Mer 16 Fév - 21:11 | |
| Zelda tu réponds plus ... | |
| | | ZELDA Admin
| | | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Jeu 17 Fév - 22:06 | |
| Angel sourie, elle regarda la louve avant de lui mettre un gros coup de pattes dans les dents, elle regarda la louve puis baissa les yeux :" je suis une louve tout simplement, ton pire cauchemar....ton destin et de mourir alors je devrais accomplir ton destin, elle grogna puis montra les crocs, tu ne peux pas m'échapper..."elle saute sur la louve avant de lui arracher une touffe de poils, elle sourie, puis alla s'assoir sur un rocher qui dépassait des eau boueuse de ce marécage elle descendit du rocher puis se tapis au sol avant de s'engouffrer jusqu'au épaule, la louve ne pouvais plus bouger elle étais engouffré, c'était son destin comme elle le dis si bien...elle soupira... | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Ven 18 Fév - 21:39 | |
| Je frissona puis la louve me donna un coup de poing au dent. Je grogna et voulu lui sauter au cou mais celle ci m'arracha une touffe de poils. Je m'énerva. Celle-ci s'assit sur un rocher puis alla vers mon épaule. Avant quelle ne fasse quelque chose je fit un gros bond et ratterit sur son dos violement. Je lui morda le cou puis je marcha plus loin. Mon pire cauchemar? Barf, c'est vrai qu'elle me fait assez frisonner mais pas au point qu'elle soit mon pire cauchemar. Maintenant..Je ne sais pas ce que la louve va faire..Va t'elle revenir à l'attaque et me remordre ou va-t'elle se calmer et se coucher?. J'espère en tout cas qu'elle se calmera. Je n'aime pas trop me battre. Si seulement cette louve aurai pu être commed le loup calme que j'avais rencontré...Je n'aime pas trop les gros sadique qui mord et qui tue à tout va. Surtout qu'il me font peur. Je suis un peu peureuse c'est vrai... Mais franchement, cette louve fait VRAIMENT peur! Surtout que nous ne somme pas dans le même clan... Je continua à marcher longuement tout en me retournant pour voir si la louve me suivait. Espérons que non..J'eu une soudaine envie de manger. Même si cette envie se faisait depuis assez longtemps... Je me précipita dans une petite forêt et chercha du gibier. En hivers, pas très facile de trouver la nourriture, surtout dans un endroit aussi sombre que ça. Je ne savais pas quoi faire au final. Peut être que ce serai mieux d'attendre que la louve encore inconnu se calme. Manquerait plus qu'elle m'attaque par derrière. Je réflèchissa, encore et encore...Que faire?...Je me retourna et regarda la louve. J'avais un petit frisson dans le dos. Son regard froid, méchant, sadique...Je n'aime pas trop ça. Je fit encore quelque pas hésitant puis finit par m'arrêter. Ce n'était peut être pas la bonne solution mais au moins je ne court aucun risque. Je suis prête à esquiver ses attaques. Je suis pratiquement sûr que la louve voudra se venger sur moi et m'attaquant. J'attendu encore qu'elle me réponde est restant figer.... | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Ven 18 Fév - 22:10 | |
| Angel eu une pression sur le dos, elle vit la louve sur son dos ( c'est pas la saison xD /PAN/ mais c'est une fille mdr x'] ) puis la louve descendit de son dos et alla dans la forêt, Angel était sur le point de gagner ou de conquérir ce territoire, elle sourit puis regarda la louve qui s'éloigna. Elle était toujours engouffré dans la boue, elle soupira, puis essaya de sortir, mais enfaite elle ne sortit pas de gouffre mais battait des pattes comme pour nager, elle avançait mais lentement, elle se frayait des chemins entre les mauvaise herbes, jusqu'au petit bois qui bordait le marécage, Angel s'arrêta nette devant le petit bois. La nuit commençait à tomber, Angel connaissait bien la légende sur ce marécage, celui qui restera une nuit entière dans ce marécage sera un héros. Elle ne pouvait pas rester ici, mais la elle était prise dans les herbe qui était au fond de la neige et de la boue là ou elle était engouffré. Bref, elle regarda autour d'elle avant de hurler à la lune, elle commençait à avoir les chocottes, il ne fallait pas qu'elle voit de petite lumière sinon elle serait attiré et elle aurait la force pour y aller et mourir, Angel ferma les yeux, puis pensa à la louve. -" Viens, viens voir, vite avant que la nuit tombe...je t'en supplie..." La jeune louve pouvait sans doute croire que cela était un piège mais ce n'était pas le cas, pour une fois qui faut faire confiance à Angel, mais il fallait mieux pour la louve qu'elle vienne la voir, parce que non seulement Angel mourrait ( Han tragédie xD ) et la jeune louve aussi... | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Ven 18 Fév - 22:32 | |
| Je vit que après mon attaque la louve eu décider de ne plus attaquer. Je soupira d'aise. Je partit donc dans la forêt, confiante, quand je vu que la nuit allait bientôt tomber. Je m'arrêta. Je me souviens de la légende du marécage qui disait que celui qui survivrra toute la nuit dans les marécages devevenait un héros. Ce devait donc être très dangereux ici, le soir, pour faire une légende comme ça. Je m'appretait à partir de cet endroit quand je vu que la louve partit autre part...Voulait-elle être l'héroïne? Bizzard...J'alla donc enfin partir d'ici quand un silence froid me fit frissoner...Les pas de cette louve se cesèrent...Etait-elle tomber. Je me retourna vers l'endroit où nous étions quand je vu que celle-ci avait miraculeusement disparu. Je m'avança...Peut-être était-ce un piège pour me sauter à la gorge? Je ne crois pas car, après avoir marché dans les hautes fouguère, je la vu, au sol. Elle avait l'air d'être..emprisonné! Je l'aide ou pas?...Après tout elle m'a quand même attaqué...Mais la laissé mourir ici aurait été sans coeur. Je m'approcha doucement vers elle, voyant si ce n'était pas un piège...
"Que fais-tu? Besoin d'aide?"
Et si la louve ne me répondait pas? Après tout ce sera son problème! Si elle veut périr ici, qu'elle meurt si elle en a envie! Je m'approcha de plus en plus d'elle en évitant de tomber à mon tour. Manquerait plus que je glisse et que je tombe, enfermé autour des hautes herbes...Non, je serais bien prudente! Je continua de fixer la louve, encore inconnu malheureusement vu que celle-ci ne m'a juste dit qu'elle était mon pire cauchemar, tout en regardant le sol, il était mouillé à cause de la neige mélangé à l'eau croupis du marécage. Je montra un signe de dégout. L'eau était toute gluante et verte. Pas étonnant que c'est dangereux ici. Je n'imagine même pas toute les horribles bêtes qui doivent rôder dans le coin. D'ailleur, j'ai intêret à faire vite si je n'ai pas envie de me faire manger par ces bestioles. Espèrons que la louve se déspèchera de me répondre. En tout cas, j'espère ( eh oui jespère beaucoup xP) que la louve n'essayera pas d'être la fameuse héroïne de cette légende sur ce marécage. On ne devient pas si facilement un héros donc je crois bien qu'il y a dû avoir beaucoup de mort dans cette péripécit. Beaucoup de gen aimerait être un héros, mais pas moi. Jamais je ne resterais ici juste pour devenir un héros. Je préfère encore restez tranquilement dans un endroit qui n'est pas dangereux. Largement... | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Ven 18 Fév - 23:26 | |
| Angel s'enfonçait petit à petit, jusqu'au moment ou la gueule était toute enfoui sous l'eau croupit et nauséabonde que le marécage fabriquait, la pauvre louve ne pouvais que respirer avec son nez qui dépassait un peu, elle fit des bulles, c'est comme ci quelque chose l'attrapait par la patte pour la tirer vers le fond, il n'y avait pas de fond, non vraiment, ses ailes était collé contre son corp elle ne pouvait plus bouger, une louve en guise de rouleau de printemps, on aura tout vu. Elle fit quelque bulle pour dire oui à la louve qui se tenait devant elle, mais soudain, elle n'était plus là, non Angel avait disparu dans les eau marécageuse, son souffle était coupé, tout était noir autour d'elle, elle ne pouvait absolument rien voir, mais la louve d'en haut ne pouvait juste voir les quelque bulle que faisait Angel pour lui dire " dépêche toi, je vais crever..." Non Angel était au bord de tomber dans les pommes, une noyade ? qu'elle mort horrible, la nuit était hélas tomber, Angel continua à faire des bulles de toutes ses forces, mais rien, rien, quelque seconde était passé, Angel avait les pattes emmêlé dans les herbes qu'il la tenait, avec ses pattes avant elle pouvais toucher la surface, mais ça tête elle, ne pouvait pas, non, c'était la fin pour Angel, une courte vie certes, Angel se voyait entrain de mourir elle avalait les eau boueuse, berk qu'elle horreur qui voudrait avalait ça ? pas elle mais elle ne la pas choisit, mais elle la bien cherché...Elle avait peur que la louve ne réponde pas à son appelle, Angel était complètement perdue, et si la louve était partie ? elle aurait pu prendre le territoire d'Angel ? non cela m'étonnerais beaucoup, enfin certes...les herbes s'emmêlé de plus en plus comme si elles voulaient que Angel meurs, c'était surement la malédiction, Angel la craignait comme la peste, mais rien à faire elle était bel et bien entrain de se passer... | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Sam 19 Fév - 11:51 | |
| Je vit que la louve s'engouffra de plus en plus dans les marécages. Et d'un coup, plus rien! Je paniqua vraiment beaucoup. La louve avait disparu dans l'eau gluante. Mais soudain, je vu que la nuit était parmis nous. J'entendu des hurlements terrifiant de bête sauvage. Je coucha les oreilles et voulu m'enfuir à toute vitesse. Mais je repensa à cette louve, était-elle déjà morte? Non, je ne peux pas vivre avec ça dans la tête. Je prix mon courage à deux mains et glissa ma patte dans les marécages. Je chercha la louve quand je sentit quelque chose, serai-ce elle? Je prix la chose et vu que j'avais chopé un gros caillou. Mince. Je remit ma patte dans ces eaux répugnante et sentit vraiment quelque chose, quelque chose avec des poils, ce quelque chose je suis sur que c'est elle! Je la prix par le bras et la remonta le plus vite possible. Après l'avoir mis sur la rîve, j'allait vérifier qu'elle n'était pas morte mais quelque chose m'en empêcha, une chose, donc j'ignore completement, me tenais la queue et me tira doucement vers les marécages. Je m'affola et cria
A l'aide!!! Silteplaittttttt aide moiii!!
La louve allait-elle m'aider ou est ce qu'elle me laissera mourir à mon tour dans ces marécages. Je crois en elle, elle peut le faire. Après tout, je l'ai sauvé moi aussi, pourquoi ne le ferait-elle pas à mon tour. Mais il faudrai que je redescende un peu sur terre...Peut être que la louve était déjà morte, noyé par ces eaux horribleument gluante et croupis, infesté par plein de petit insecte aussi répugant que leurs eaux. Une chose est sur, si je m'en sort et que la louve sera vivante, jamais je ne reviendrai ici, surtout pas le soir. Je comprend maintenant cette légende sur le marécage. Au début je croyais que ce n'était que de simple bobard mais après avoir vu cette chose qui me tirait la queue, j'y crois vraiment...Silteplait, louve inconnu, sauve moi de la mort... | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Sam 19 Fév - 12:29 | |
| Angel était inconsciente sur le sol remplie de neige avec quelque herbe qui dépassait, ses yeux était inerte, mais aucun geste, elle voulait se réveillait mais impossible de se réveillait, elle entendait les bruit de la jeune louve, elle se réveilla mais resta au sol pour passer inaperçu à côté de ces bêtes monstrueuse, elle se leva mais, retomba par terre, quelque chose ou plutôt quelqu'un la maintenait au sol, une force si puissante ne pouvait que être la légende qu'on racontait. Elle se releva, puis vit une patte et une mâchoire osseuse qui maintenait la queue de la jeune louve. Angel marchait lentement et en zig-zag comme si elle avait trop bu. Elle poussa le sac à os ( le monstre quoi ) puis elle regarda autour d'elle, nous étions encercler, cela ne l'étonna pas que personne ne réussi à vivre une seul nuit ici, mis a part les moustiques et les mouche encore endormis. C'était fini pour les deux louves, personne ne peut plus les aider, c'était trop tard, Angel re-regarda partout...elle murmura entre ses dents : " ce n'est rien que ton imagination Angel, tu était dans ta grotte entrain de dormir tranquillement..." Elle regarda Pyrénée, elle était pourtant bien réelle...Bref, elle regarda derrière elle, avant de voir du sang sur ses pattes, elle hurla, un cri strident, ses ailes était toujours collé à son corp, elle avait toujours cette odeur nauséabonde, elle montra les cros,puis se rapprocha de la louve, elle tendit sa patte vers elle : " on fait la paix ? " Et si la louve refusée ? Angel serait dans un piteux état...Déjà qu'Angel l'avait attaquer, elle ne pensa pas vraiment qu'elle va faire la paix avec elle..... | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Dim 20 Fév - 12:57 | |
| Il ne restait plus que quelque centimètre de mes pattes au marécage. Je regarda Angel, elle titubait très bizzarement. Soudain, elle poussa le monstre qui me tirait par la queue. Je lui sourit et alla la remercier mais je vu que plein de monstre nous encercla. Pas possible ça! Qu'est ce qu'on leurs a fait! Maintenant, petit à petit, je comprend désormais belle et bien la légende de ce marais. Les héros? Il n'y a du qu'en avoir...zéros! Je vit qu'Angel alla vers moi et me dit:
On fait la paix?
Je lui souria et je pris sa patte, oubliant tout les monstres qui étaient en train de nous encercler et de nous regarder méchament. Comme si ils allaient nous manger tout cru. Je n'ai plus peur à présent.
Avec plaisir!
J'aime bien faire la paix, c'est tellement..émouvant! Emouvant de voir de l'amitier entre loup de différent clan, de différent caractère, de différent....différent...Je considéra à présent la louve comme une amie. Mais au faite! C'est quoi son nom?!!
Comment t'appelles-tu?
Un peu nul de ma part je l'avoue... | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Dim 20 Fév - 13:09 | |
| Angel regarda la louve, elle fit un faible sourire, elle tituba un peu, en même temps elle cherchait une issue de secours, pourquoi il n'y a jamais d'issue de secours quand on en a besoin, incroyable ça --' Avec plaisir ! Quel est ton nom ? Angel regarda la louve, puis elle baissa les yeux, elle marmonna :" pardon, mon nom est Angel...et toi ? " c'était presque impossible à comprendre mais un vrai ami devrait comprendre, elle regarda l'horizon, puis au dessus d'elle, elle vit un arbre, elle fit signe à la louve, de la suivre, puis Angel fonça tête baissait dans le tas de monstre, elle ressentait des coup dans toute les parties de son corp, le sang coulé de sa bouche par épuisement, le tas était donc interminable ? puis elle atteignis l'arbre elle monta même avec les difficulté qu'elle avait, surtout que ses ailes était...décollé, mais pourquoi elle n'y avait pas penser plus tôt ? elle regarda la louve puis agita ses ailes. "Ne bouge pas " Elle commença à décollé, mais l'un des monstres l'attrapa par la pattes, et la fit tombé brutalement au sol. Angel poussa un petit couinement elle était paralysé, c'était fini. | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Dim 20 Fév - 14:47 | |
| Pardon, mon nom est Angel...et toi ?
Angel Angel...C'est un très jolie prénom. J'aime beaucoup.
Moi Pyrénée
Je lui sourit. Je vu que soudain, la louve eu une idée...Elle fonca tête baissé dans le tas de monstre. Sa va pas la tête?!!!! Elle va se faire tuer. Je vu qu'elle eut un léger filet de sang qui coulait de sa bouche. Je frissona et je voulu allez l'aider mais celle me disa:
Ne bouge pas
Je l'écouta donc, confiante. Je ne bougeait pas. J'attendu encore un peu quand je vu qu'un monstre lui pris la patte et la fit tomber de l'arbre. Je grogna contre celui-ci et couru vers lui. Je lui sauta dessus et lui morda sauvagement le cou. Je le pris par le cou et le balanca dans le marais tout en esquivant ces coup. S'en était fini de lui. Je poussa gentilement Angel avec mon museau, essayant de voir si elle n'avait rien. Je regarda ensuite autour de moi. Les monstres me fixait avec leurs rouge méchants. Ils respiraient fortement. Ils me firent légèrement frissonner... | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Dim 20 Fév - 16:34 | |
| Angel se releva, elle étira ses ailes, elle regarda la louve, elle n'avait pas d'elle, Angel devrait la porter...Elle baissa ses ailes, puis regarda les monstre, leurs sang suinter de leurs bouge et de leurs doigts, qu'elle horreur, non vraiment, Angel décolla, ce sera peut être la première fois que la louve vollera, enfin pas longtemps, puisqu'Angel ne pouvait pas tenir longtemps avec quelqu'un au bout de ses pattes, elle prit la louve, et l'emmena dans un arbre, Angel resta par terre, quand soudain une lumière surgit de l'horizon, non ce n'était pas le soleil, mais une faible lumière, Angel eut soudain l'impression d'être contrôler, ses pattes ne l'obéissaient même plus, elle se dirigeait vers la lumière. -Ne me retiens pas, laisse moi y aller. Évidement , Angel ne se contrôler même plus, donc elle avait comme subit un lavage de cerveau.
| |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Dim 20 Fév - 16:44 | |
| Tout les monstres commença à s'avancer. J'eut très peur. Je voulait reculer mais c'était impossible, j'était figer sur place. Je ferma les yeux pour me dire que ce n'est qu'un mauvait rêve quand Angel me pris et décolla. Au début je croyais que c'était encore un de ses monstres qui m'avait pris, du coup je me débattait. J'ouvris les yeux puis je vu Angel, elle me portait tout en volant. Je profita de ce moment magique pour observer les alentours. C'est quand même en endroit très beau vu de haut. Je sentit l'air traverser mes poils. J'aimait beaucoup cette sensation, si seulement je pourrais voler moi aussi...Je donnerais n'importe quoi pour avoir des ailes. Angel me déposa sur un abre mais celle ci redesenda sur terre. Je la regarda mais une lumière m'éblouit brusquement. Je ferma à moitier les yeux quand Angel me dit:
Ne me retiens pas, laisse moi y aller.
Je l'écouta donc, s'en prendre consience du danger. Je regarda un peu la lumière. Elle s'affaibla peu à peu. Je soupira d'aise et me demanda si cette lumière n'était pas le soleil. Sommes-nous devenu des héros? Je ne crois pas non. Le soleil ne s'affaiblit pas! Cette endroit est vraiment bizzard. Je regarda ensuite Angel. Elle avait l'air de ne plus rien contrôler de son corps. Devais-je l'aider? Elle m'a pourtant dit de ne pas la retenir et de la laisser allez. Mais si il lui arrive quelque chose se sera à cause de moi. Je ne serais pas intervenu. Je resta attentive au moindre mouvement de la louve, les oreilles dresser | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Mar 22 Fév - 9:17 | |
| Angel marchait comme un piqué, elle répétait sans-cesse :" Ne me retiens pas, laisse moi y aller ". Un vent glacial lui traversa le poils, les monstres s'écartaient dès qu'elle faisait un pas, si Angel pouvais au moins contrôler les muscles de ça gueule, elle pourrais dire quelque chose ou plutôt dire quelque chose, du genre aide moi, mais non au lieu de ça elle ressortit la phrase qui tue : Ne me retiens pas, laisse moi y aller " Angel continua jusqu'à ce que pof elle se gamelle, elle repris ses esprit, puis elle ne leva pas les yeux vers la faible lumière, elle était trempé d'eau et de neige, elle avais des herbes sauvage, et de la boue collé à son poils...Mais...? Mais bien sur. Elle se dirigea vers les montres, elle faisait le monstres xD elle poussait des cris comme eux, puis regarda la louve, avant de grimper dans l'arbre, graaa elle n'avait que ça à la bouche, puis elle chuchota : t'inquiète c'est moi... Elle montra ses ailes, un vent glacial la percuta, gnaa xD | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Jeu 24 Fév - 21:46 | |
| Je te répondrai plus tard, mon emploi du temps fait une grève D8
EDIT: Normal que nos vava' sont disparu? D: | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Jeu 24 Fév - 21:51 | |
| Okish' tu n'es pas en vacance ? O.O' ce n'est pas grave. Et non moi il est toujours là. | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Jeu 24 Fév - 21:54 | |
| Ba pourtant je vois pas le tien OO
Je viens d'être en vacances. Mais j'ai plus tellement envie de faire des Rp de 20 lignes D8 | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Jeu 24 Fév - 21:56 | |
| Mais tu peux faire les lignes que tu veux c'est un chagement de règles et va voir l'annonce globale ^<^ | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Jeu 24 Fév - 21:57 | |
| (Sa y est ils sont revenu =) )
Ouai je sais mais quand je fait 10 lignes ou bien 5 sa me dérange...Chai pas, j'aime mieux allongé D8 Bon aller je te répond de suitee! | |
| | | Angiiw Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Jeu 24 Fév - 22:08 | |
| Qui est revenu ? xD Okii ^^ | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Jeu 24 Fév - 22:14 | |
| Je fixais toujours Angel. On aurait dit un robot. Elle répétait toujours la même phrase, ça fesait un peu frissoner je l'avoue. Elle marchait droit devant la lumière, elle ne clignait pas des yeux, était-elle hanté?. Je voulais aller vérifié cela mais d'un coup je sursauta car celle-ci tomba. J'aurai voulu la relever mais Angel sauta sur ses pattes et fit le monstre en grognant. Au début je voulais rire mais je pris consience du danger encore une fois. Ce n'était peut être pas elle! Puis elle monta dans un arbre tout en grognant..Bizzarement!. Elle faisait très peur à voir, avec sa boue collé sur le pelage mélangé à de la neige et un peu de sang séché. Tout ce mélange faisait un aspect visqueux. A moins que ce n'était l'eau du marécage sur ses poils...
T'inquiète c'est moi...
Je soupira d'aise. Moi qui croyait que c'était un monstre qui l'avait hanté dans son corps. N'empêche, j'aimerai pas sentir cette sentation, sentir que quelqu'un est dans ton corps, que tu ne peux plus rien contrôler, cela doit être..Répugnant!. Je marcha donc et eu la même idée qu'elle. Pourquoi je ne m'amuserai pas à faire le monstre moi aussi? Sa à l'air marrant après tout! Avant que je ne grogne aussi bizzarement qu'elle, Angel ouvra ses ailes mais un vent la percuta. J'alla vers elle et voulu lui demander si elle n'avait pas eu mal mais un de ces abrutis de monstre me sauta dessus. Je l'éjecta d'un seul coup. J'avais oublié! C'est la saison des chaleurs en ce moment, et je sentais un ptit peu mais assez pour que ces pervers le sentent. Je mis ma queue entre mes jambes et coucha les oreilles. Non, je ne voulais pas accouché d'un loup-monstre. Ce serai trop dangereux et peut être même la fin de Glacial Wolves...Non, je ne veux pas ça! Je me battrai jusqu'a la mort si il le faut ou même me tuer pour éviter que ces monstres se reproduisent à moi. D'ailleur, je pense à ça d'un coup, mais vous avez pas remarqué que je ne parlé depuis qu'Angel était tombé dans ce marais ainsi que moi? Effectivement, je ne suis pas très bavarde. Mais j'ai entendu dire que moins on parler, plus on apprend sagement. Or, je veux apprendre. Je me redressa, toujours la queue entre les jambes (on sait jamais! XD) et fit le monstre comme Angel. Mais le problème, c'est que Angel aussi avait ses chaleurs, comme toute les louves de clan d'ailleur. Mais du coup, nos deux odeurs se mélangèrent ce qui pua encore plus pour nous mais qui sentait horriblement bon pour ces mâles répugant assoifé de...Voilà quoi! Je voulais donc prévenir Angel du danger. Je lui murmura:
Prend garde à ton fessier! | |
| | | ZELDA Admin
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] Jeu 24 Fév - 22:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade [Libre] | |
| |
| | | | Petite ballade [Libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|