The Glacial Wolves.
Héhéhé
The Glacial Wolves.
Héhéhé
The Glacial Wolves.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fond des forêts lointaine au delàs des lacs remplient d'or, ce trouve un univers remplis de choses fantastiques, malheureusement, l'hiver c'est arreté, comment va-t-on survivre sur cet univers glacial et sans fin ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite ballade [Libre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Petite ballade [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue270/270Petite ballade [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Experience: 0

Petite ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:33

( okiish xD t'était vraiment obligé de mettre nos chaleurs ? xD Je vais faire Angel à la première personne du singulier, tu vas pas non plus que les monstre s'excite xD )

Je regarda les monstres attentivement avant de pouvoir apercevoir que cela était des goules, oui des goules, impitoyable et sans pitié, immortel qui ne sort que la nuit pour chasser, je regarda Pyrénée,elle mettais ça queue entre ses pattes, oui la saison des chaleurs; Puis, moi aussi je mis ma queue entre mes jambes, moi être trop jeune pour Tarzan xD en tout cas, je le prenais au sérieux, non mes de 1 je veux pas être mère, et de deux d'un monstre, un loup mi-monstre mi-loup, ça fait pas un peu un Barghest ? Bref, l'odeur de nos chaleurs était épouvantable, de plus le marré était lui même nauséabonde, vivement que ceci s'arrête et qu'on soit en paix, je continua à croire que c'était un rêve, je me mordis la patte avant de hurlé, soudain tous les regards se braquèrent sur moi, je rougis un petit peu, avant de repousser des cris affreux, oui, tout à l'heure, je me dirigé vers un pitiponk j'avais hélas oublié le nom de se monstre, oui un pitiponk, ce marais était tout simplement merveilleux le jour mais monstrueux la nuit, je regarda l'horizon, et je pouvais apercevoir les faibles rayons du soleil qui commençait à montrer leurs bout du nez. Je regarda Pyrénée, je lui souris puis je lui dis joyeusement :
-Nous sommes sauvez...
Enfin se cauchemars allait bientôt s'arrêtait dans environ, 54 minutes, ce n'est qu'un calcul vite fais mais tout ce que je voulais c'était dormir, oui n'importe où mais pas dans cette endroit horrible...

Dernière édition par Angiiw le Sam 26 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glacialwolves.forumgratuit.org
ZELDA
Admin
ZELDA

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Petite ballade [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue270/270Petite ballade [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)

MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:36

(Tksss c'est pour mettre l'ambiance XD)

Je montrais les crocs pour éviter que ces saleté de monstre s'approchent de moi et Angel. Je sursauta d'un coup. Angel venait de se mordre et d'hurler. Je m'approcha d'elle. Sa blessure à la patte n'avait pas l'air très grave. Tout les monstres se retournairent vers nous. Je vu le soleil venir. Enfin! Allons nous devenir les héros de la légende du marais? Se serais cool...

Nous sommes sauvées...

Je lui sourit puis hocha la tête. Mais soudain, un grand coup de fatigue me prit. Je marcha en titubant au début. Je mis ma patte sur ma tête et regarda Angel d'un regard...d'un regard de peur.

A....Je vais..m'évanouir...

Je n'aimais pas du tout ça. Je tituba ecore un peu puis je m'étala par terre. Non je n'étais pas morte, ni malade. J'étais fatiguer, crevé. C'étais trop dur pour moi, je n'avais jamais surmonté une nuit blanche. Certe, je suis très faible, mais ça c'est à cause de l'éducation de mes parents...Tiens, sa y est! Je me souviens de tout. enfin, d'un petit peu de mon histoire...Espèrons que ma mémoire reviene. J'ai du prendre surement un coup sur la tête, jadis, et oublier tout ce qui m'entourait, icompris mes parents. Peut être qu'ils sont encore envie..J'espère. Mais là j'ai un plus gros problème. Et si les monstres profitaient de mon sommeil et me mangent? Je ne pouvaient pas me réveiller, c'était impossible. Pitier Anegl, sauve moi...

Dernière édition par ZELDA le Ven 25 Fév - 11:20, édité 1 fois
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:

MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:41

Oui j'avoue xD okii aw toute =3
ZELDA
Admin
ZELDA

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:

MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:53

Tu rep'? What a Face
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:

MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:09

Je mordis quelque monstre puis souffla un bon coup, à quoi ça sert de faire des effort alors que ces monstres son immortel ? Je me le demande bien, j'en mord dans le cou, si profondément que je sentis ces oses sous mes crocs, à vrai dire ils n'ont que la peau sur les os. Enfin bref, j'essayais d'enlever les os du cou de se monstre pour le paralysée mais un me mordis la queue, je hurlas, puis je me suis retourné et je vus Pyrénée étalé par terre, elle était pratiquement inerte, sur le moment Angel cru que c'était une blague pour faire fuir les monstres, mais les monstres essayé de s'approchaient d'elle et elle aurait surement fuit, mais non, elle restait inerte. Je m'approcha d'elle, puis montra les crocs pour que les monstres s'éloignent, puis je regarda le soleil, il n'avait pas bougé, puis je revint à Pyrénée, je lui donna un coup de patte pour voir si elle réagissait, mais rien, enfin pour l'instant, elle était peut-être morte, mais comme je suis bête, tout à l'heure elle m'a dis qu'elle allait s'évanouir, j'essayais de la trainer jusqu'aux quelque arbres, j'essayais d'éloigné les monstres, ils voulaient surement la bouffer, elle grogna, puis laissa Pyrénée sous l'arbre, puis je sauta en direction des monstres, ils se sont tous mis sur moi, je ne pouvais plus bougeais, c'est bon, maintenant c'est vraiment la fin, la fin pour moi, la fin pour Pyrénée...je regardais le ciel, puis je resta par terre avec tout le sang qui suintait de ma bouche, j'essayais de cracher mais, au contraire je l'avalais, je transpirais mal-grès qu'il faisait horriblement froid, l'odeur qui était sur moi était épouvantable, j'avais la nausée juste à la respirer, j'essayais de me lever pour aller voir Pyrénée mais les monstres me tenaient pour ne pas que je bouge, mais quand allaient t-ils m'abattre ? je me demandais bien. Puis d'un seul coup, je me suis mis à hurler :
PYRÉNÉE !!!
ZELDA
Admin
ZELDA

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:

MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:19

Je dormais, toujours. Cela faisait horriblement bien je l'admais. Je sentit soudain, qu'on me tirait quelque part. Je voulais me débattre ou attaquer mais rien à faire, je dormais comme une tombe. Se sentit après, quelque feuillage tomber sur moi. On a du me mettre sous un arbre. Etait-ce les monstres qui m'avaient mis ici pour leur garde manger ou bien Angel? A mon avis ce serait Angel car les monstres m'aurait déjà manger. J'entendit soudain un crit, un crit très effrayant à mon gout, mais ce crit appellait quelqu'un, il m'appellait...

PYRÉNÉE !!!

Quand j'entendu cela, je croyais que c'était dans mes rêves, mais cette voix ressemblait étrangement à celle d'Angel, elle était souffrante. Je me débatait dans mon sommeil pour me réveillé mais je ne fit qu'une roulade. Je sentit soudain, quelque chose dans mon dos, quelque chose qui s'enfonçait dans mon dos petit à petit jusqu'a la chaire. Je venais de m'allongé sur une épine. Je couina et me réveilla de suite. J'enleva vite l'épine. Heureusement, cette dernière n'était pas très épaisse. En tout cas, pas assez pour me faire saigner. J'ouvra doucement les yeux. Au début je voyais tout flou. Petit à petit, je voyais Angel, affaller par terre avec des filets de sang sur la bouche et toute transpirante. Elle empestait encore plus. Je couru vers elle et voulu sauter sur un monstre mais celui-ci me donna une énorme baffe. Je me mis en position d'attaque, mes yeux devenurent rouge sombre et quelque poils de mon corps aussi. Serai-ce mon pouvoir? Surement car ma queue se tranforma en armure avec des piques de tout les côtés et un espèce de boulet au bout de ma queue. Je sauta sur les monstra et enfonca les piques dans leur corps et les ejecta avec mon boulet. Après 10 minutes, ils étaient tous au fond, par terre. Mais ils n'allaient pas tarder à se réveillé. Je me calma et me remit normalement. Je regarda Angel puis souria. Je lui chuchota:

Vite! Allons nous cacher avant que ces débiles se réveillent!

Je la pris par la patte et couru vers la sortit du marécage mais soudain, une espèce de grande barrière se referma. Nous étions coincé ici. Il fallait surement attendre la nuit mais le soleil ne voulait pas se lever. Assez étrange. Il fallait donc trouver une cachette pour éviter que ces montres nous trouves à leur fin de sommeil. Je vit un buisson. Les monstres commencèrent à bouger, ils n'allèrent pas tarder à se réveiller. Je sauta dans le buisson et prit Angel avec moi. Espèrons qu'il ne nous trouverons pas. Le buisson est assez confortable. Au moins, pas la trace de bestiole làdedans...
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:

MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:44

Je regardais Pyrénée toujours dans son sommeils profond puis elle fit une roulade, je rigola dans un silence profond, puis elle se réveilla en touchant son dos, gné ? qu'es-qu'elle fou là ? elle pas venir me sauvez au lieu de se faire une beauté derrière le dos ? bien sure, je ne disais pas cela, mais je le penser, j'étais toujours bloqué au sol lorsque quelque minutes plus tard, ils étaient tous à terre, elle me pris par la patte puis elle se dirigea vers un portail ? oh ! je n'avais même pas le temps de réagir que je pouvais apercevoir les monstres bouger faiblement pourquoi ils son pas mort ces triples bouffon non fini ? ça nous aurez fais des vacance, mais non, je regardais le ciel, le soleil approcher lentement mais on gagner du temps à courir dans tous les sens, jusqu'à ce qu'on se cache derrière, mais grâce à l'odeur de nos chaleurs les monstres aller nous retrouver, c'était sur...
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:

MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:08

Bon; j'envoie au archive, parce que je pense que tu ne veux pas répondre.
~> au archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Petite ballade [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2