The Glacial Wolves.
Héhéhé
The Glacial Wolves.
Héhéhé
The Glacial Wolves.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fond des forêts lointaine au delàs des lacs remplient d'or, ce trouve un univers remplis de choses fantastiques, malheureusement, l'hiver c'est arreté, comment va-t-on survivre sur cet univers glacial et sans fin ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le loup au pelage d'hermine

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Left_bar_bleue270/270Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Experience: 0

Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loup au pelage d'hermine   Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:28

Yû è_é xD je t'attend ::
Revenir en haut Aller en bas
https://glacialwolves.forumgratuit.org
Yû Kanda
Timide
Yû Kanda

Localisation : Tu vois le patelin, le pâté de maison et le petit hameau derrière ? C'est encore plus loin...

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Left_bar_bleue270/270Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Experience: 200

MessageSujet: Re: Le loup au pelage d'hermine   Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:30

Angel fit diversion. Elle était très forte, et esquiva sans problème le Pyrocorne. Elle se posa au dessus de lui et replia ses ailes, regardant la bête. Jack se demandait si les harpies étaient endormies. Il se rendit visible à nouveau et monta aux côtés de la souveraine.

-Jolie manœuvre.
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:

MessageSujet: Re: Le loup au pelage d'hermine   Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:40

Je regarda Mr Jack qui était soudainement apparut à mes côté, je le regarda, en faisant lire sur mon visage une phrase : " il est apparut comment lui OO' " je soupira.

-Jolie manœuvre.

Je regardais en bas, je montais un peu plus haut, la branche pourrait se briser et nous pourrions tomber, qui n'y aurait pas pensé, en même temps j'étais comment dire, gêné, que quelqu'un soit à mes côté et je n'aime pas vraiment cette sensation, les chaleurs était fini, fiouf, enfin, mais au lieu de penser à ceci, je pourrais le remercier, non ?

-"Merci..."

Ma voie était plutôt grave, et peu bruyante, elle était juste faible, je soupirais, et puis j'étais essoufflé, c'est difficile d'esquiver un Pyrocorne en pleine nuit, faut le dire, je ne suis forte, pas très très forte, mais rusée, oui je suis rusée, je soupirais encore, je regardais le ciel encore noir, on pouvait apercevoir nos ombres sur le sol, la lune était particulièrement brillante aujourd'hui, un mince sourire apparut sur ma gueule.
Yû Kanda
Timide
Yû Kanda

Localisation : Tu vois le patelin, le pâté de maison et le petit hameau derrière ? C'est encore plus loin...

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:
Experience: 200

MessageSujet: Re: Le loup au pelage d'hermine   Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:55

Elle parut surprise de le voir apparaître. Il savait se débrouiller, et il n'avait rien perdu. tant mieux ! Elle monta sur la branche plus haut, et Mr Jack se coucha sur celle où il était.

-"Merci..."

Il haussa les épaules. Il darda ses yeux verts sur Angel et la regarda longuement avant de répondre. Il la regardait comme s'il cherchait à lire un chapitre sur elle. Puis finalement il remua la queue et répondit.

-"de rien."

Il posa sa tête sur ses pattes et ferma l'œil. Il était Mr Jack.

Il était le loup au pelage d'hermine.

(fin du rp ?)
Angiiw
Admin
Angiiw

Mon persow'
Abus / Averto':
Points de vie:

MessageSujet: Re: Le loup au pelage d'hermine   Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:28

Fin du rp au archive :47:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loup au pelage d'hermine   Le loup au pelage d'hermine - Page 2 Icon_minitime

Le loup au pelage d'hermine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2