Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 0
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Jeu 3 Mar - 23:28 | |
| | |
|
Yû Kanda Timide
Messages : 35 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Tu vois le patelin, le pâté de maison et le petit hameau derrière ? C'est encore plus loin...
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 200
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Jeu 3 Mar - 23:30 | |
| Angel fit diversion. Elle était très forte, et esquiva sans problème le Pyrocorne. Elle se posa au dessus de lui et replia ses ailes, regardant la bête. Jack se demandait si les harpies étaient endormies. Il se rendit visible à nouveau et monta aux côtés de la souveraine.
-Jolie manœuvre. | |
|
Angiiw Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 25 Localisation : Juste 750 mètre après la boulangerie xD
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Jeu 3 Mar - 23:40 | |
| Je regarda Mr Jack qui était soudainement apparut à mes côté, je le regarda, en faisant lire sur mon visage une phrase : " il est apparut comment lui OO' " je soupira.
-Jolie manœuvre.
Je regardais en bas, je montais un peu plus haut, la branche pourrait se briser et nous pourrions tomber, qui n'y aurait pas pensé, en même temps j'étais comment dire, gêné, que quelqu'un soit à mes côté et je n'aime pas vraiment cette sensation, les chaleurs était fini, fiouf, enfin, mais au lieu de penser à ceci, je pourrais le remercier, non ?
-"Merci..."
Ma voie était plutôt grave, et peu bruyante, elle était juste faible, je soupirais, et puis j'étais essoufflé, c'est difficile d'esquiver un Pyrocorne en pleine nuit, faut le dire, je ne suis forte, pas très très forte, mais rusée, oui je suis rusée, je soupirais encore, je regardais le ciel encore noir, on pouvait apercevoir nos ombres sur le sol, la lune était particulièrement brillante aujourd'hui, un mince sourire apparut sur ma gueule. | |
|
Yû Kanda Timide
Messages : 35 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Tu vois le patelin, le pâté de maison et le petit hameau derrière ? C'est encore plus loin...
Mon persow' Abus / Averto': Points de vie: (270/270) Experience: 200
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Jeu 3 Mar - 23:55 | |
| Elle parut surprise de le voir apparaître. Il savait se débrouiller, et il n'avait rien perdu. tant mieux ! Elle monta sur la branche plus haut, et Mr Jack se coucha sur celle où il était.
-"Merci..."
Il haussa les épaules. Il darda ses yeux verts sur Angel et la regarda longuement avant de répondre. Il la regardait comme s'il cherchait à lire un chapitre sur elle. Puis finalement il remua la queue et répondit.
-"de rien."
Il posa sa tête sur ses pattes et ferma l'œil. Il était Mr Jack.
Il était le loup au pelage d'hermine.
(fin du rp ?) | |
|
Angiiw Admin
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine Ven 4 Mar - 0:28 | |
| Fin du rp au archive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le loup au pelage d'hermine | |
| |
|